Aller au contenu

Normal que winXP reconnait IISONIC en lecteur ATAPI DVD4x ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon graveur que j'ai mis en master et mon lecteur DVD en slave.

Peut-on faire l'inverse, car dans le schema il est master ??

Win XP reconnait mon graveur en tant que lecteur ATAPI DVD 4x alors mon lecteur DVD est reconnu comme un LITEON.

Est-ce le cas pour tout le monde?

Y'a t'il des pilotes à télécharger pour le IISONIC pour XP?

Et dans la boite il me manque WinDVD, avez-vous eu cela aussi?? :triste:

Posté(e)

c'est normal puisque c'est un graveur générique...donc t'inquiète pas

pour winDVD, je suis plus sûr mais il me semble que je l'avais dans la boite, mais comme j'utilise exclusivement nero 6, m'en fous :D

Par contre c'est pas conseillé de mettre le graveur et le lecteur DVD sur la même nappe...

Posté(e)

Svone :

Par contre c'est pas conseillé de mettre le graveur et le lecteur DVD sur la même nappe...

Ah bon, c'est nouveau, j'ai toujours fait de la sorte en assemblant mes nombreux Pc et aucun souci, même avec le graveur en slave et le lecteur en master.

Alors t'inquiète pas Driver, ton graveur tu peux le mettre où tu veux (hormis en master IDE1 bien sur !! :D )

Posté(e)

autrefois oui le graveur et cd devai etre a par

mias maintenant avec la vitesse des dd ata 133 ou sata 150

et les graveur avec tampon de 8 mo ya aucun souci