Lait Fraise Posted August 30, 2003 Report Share Posted August 30, 2003 Bonjour à tous. Voila mon probléme : En utilisant norton SystemWorks (WinDoctor), la premiére vérif effectuée concerne l'intégrité du registre mais celle-ci ne peut pas être faite sur ma machine car j'ai un message d'erreur qui apparait : qqch comme "impossible de trouver System.dat". Aprés utilisation de l'option Rechercher, il n'y a pas de fichier de ce nom sur mon disque. C'est pas une catastrophe car tout semble tourner correctement mais ca me chiffonne d'avoir ce truc. Y a-t-il un moyen de récupérer ce fichier ? Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 30, 2003 Report Share Posted August 30, 2003 tant que ça marche :biere: Quote Link to post Share on other sites
Frog007 Posted August 30, 2003 Report Share Posted August 30, 2003 sous quel OS ? Quote Link to post Share on other sites
Lait Fraise Posted August 30, 2003 Author Report Share Posted August 30, 2003 Oups, désolé, je tourne sous XP Service pack 1 Quote Link to post Share on other sites
Frog007 Posted August 30, 2003 Report Share Posted August 30, 2003 réparation windos (avec le cd) c'est simple.... Quote Link to post Share on other sites
Lait Fraise Posted August 30, 2003 Author Report Share Posted August 30, 2003 OK je tente ça dés demain matin ( ou plutôt ce matin ). Merci pour l' info. A + Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted August 30, 2003 Report Share Posted August 30, 2003 tant que ça marche :biere: :D Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted August 31, 2003 Report Share Posted August 31, 2003 ben oui,tu suprime des choses du system ça ne fait rien quand ça fait tu remet.... ça le vide un peu :D Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts