Aller au contenu

[Article] Test du baladeur mp3 : Verbatim Freedom Live it


SEB

Messages recommandés

Vous trouverez l'article sur cette page :

-> http://www.bhmag.fr/article-108-32-3-verba...om-live-it.html

 

Petite nouveauté sur BH :

Quelques petites vidéos prises en utilisation réelle de l'appareil. A noter que le son entendu est celui provenant du baladeur branché sur l'autoradio

 

Pour télécharger les vidéos, faites un clic droit de la souris et "enregistrer sous.."

 

Vidéo 1 (5Mo)

Serveur BH

Mirroir proposé par Peg

 

Vidéo 2 (0.5Mo)

Serveur BH

Mirroir proposé par Peg

 

Vidéo 3 (2Mo)

Serveur BH

Mirroir proposé par Peg

 

 

Nota Bene :

- Les vidéos sont compressées en XVid. Vous pouvez télécharger les codecs ici si vous ne l'avez pas déjà installé.

- Si vous avez des difficultés à télécharger ces vidéos, réessayez plus tard. Les serveurs ont parfois des petits soucis.

- Les vidéos ont été réalisés avec la fonction vidéo d'un PowherShot A70

- Les vidéos sont un bonus / petit complément à nos articles, rien de plus.

- Nous essayerons de proposer régulièrement dans nos articles des petites vidéos de ce genre, afin de montrer un peu l'utilisation du matériel et donner un caractère un peu "multimédia" de nos articles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Si par le plus grand des hasards (on peut rêver...) quelqu'un parmi vous aurait la vidéo de cet article qui traine quelque part sur son disque dur ou un CD ca m'intéressait de la récupérer pour la mettre sur Dailymotion.

 

Malheureusement le compte FREE qui hébergeait la vidéo pour BH est fermé. Et apparemment les liens de PEG ne sont plus valides non plus. Peg si jamais tu l'aurais quelque part ailleurs, ca m'intéresse ;)

 

Thanks :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... je viens de me rendre compte que ca fait quand meme pres de 4 ans et demi .. :decoiff:

 

Ca m'étonnerait que quelqu'un l'ait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plus chez N9UF depuis un moment et visiblement ils ont viré les pages persos, je vais regarder a tout hasard si j'avait sauvegarder ce qui était dessus en passant chez Numéricable mais ca me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...