Maxie Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour, je cherche à désinstaller DirectX 9.0b pour réinstaller la version 9.0a, malheureusement je ne trouve rien dans Ajout/Suppression de programmes et rien dans le Panneau de configuration. Il est indispensable pour moi de me trouver sous DirectX 9.0a sinon je ne peux pas faire marcher PowerCinema. Quelqu'un peut-il m'aider s.v.pl. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 ya un utilitaire pour virer direct X il me semble que ca sappele DX Buster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 c ca Direct X Buster ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour, je cherche à désinstaller DirectX 9.0b je te deconseille de la desinstaller car microsoft a reconnu l'existance d'une grosse faille sur la version 9.0a et l'a corrigé dans la version b. il decline toute responsabilité vis a vis des utilisateurs de la version a ( donc à toi de voir) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxie Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2003 Merci mais je suis obligée car je ne peux plus utiliser PowerCinema; il ne marche que sous DirectX 9.0a. Merci quand même mille fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxie Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2003 En fait impossible de la désinstaller à la main ! Cahque fichier supprimé est automatiquement revenus je ne sais comment !!! :nerveux: :nerveux: :nerveux: J'ai eesayer d'installer la version 8 pour revenir à la 9.0a mais ça n'installe rien! C'est vraiment de la .. ce DirectX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut C'est quoi ton programme ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 bonjour, en fait je résume c'est pas direct x 9.0b qui et de la merde !, c'est plutot ton prog qui ne marche que sous la version 9.0a qui en et une !! (merde). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxie Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2003 Tu as sûrement pas tord. PowerCinema me sert à regarder la télé ou écouter la radio depuis la carte TV du PC et à enregistrer des émissions TV. Tant pis. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 septembre 2003 Share Posté(e) 1 septembre 2003 Salut C'est ce que j'allait dire... Heuresement que tu a le droit de mettre a jour Windows :D Bientot les virus comme Blaster t'interdiront de mettre le patch qui corrige la faille qu'il exploite :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés