Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

http://www.google.ca/dmca.html

 

Google affiche désormais ceci en bas de page lorsque l'on effectue une recherche sur kazaa Lite :

 

"Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act, nous avons éliminé 11 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la réclamation DMCA ayant entraîné l'élimination de ces résultats."

 

Quel avenir pour Google ?

 

Il y a fort a parier que si ce système se met en place nombreux seront les éditeurs à se jeter sur l'opportunité pour protéger leurs utilitaires.

Link to post
Share on other sites

kazaa est loin d'etre mort...

Problematique oui mort loin de la !

Ensuite Google est vraiment de moins en moins bien.

Entre les failles enormes qui permettre de tricher au classement, les "options payantes" dont les degats sont inchiffrables (des sociétés ont fermés a cause d'un mauvais referencement dans Google et on sait tous ce que sa veut dire la fermeture d'une société ou la catastrophe que peut engendrer la perte d'un emploi...). Puis maintenant sa... (alors qu'on est en France donc le DMCA rien a battre)

Franchement j'en suis a retourner "par principe" a Copernic.

Y'a un exellent projet Open-Source qui arrive. Microsoft aussi. (j'en suis presque a esperer qu'ils prennent le monopole un comble !)

Link to post
Share on other sites
kazaa est loin d'etre mort...

Bah en tout cas pour moi si...

Je veux même plus le voir sur mon pc ce machin là !

 

Et pour google, je trouve qui marche encore trés bien ce moteur de recherche... Par contre, pour la DMCA ta raison, sa devrait pas être applicable en France...

Link to post
Share on other sites
Entre les failles enormes qui permettre de tricher au classement,

 

ya pas de faille dans google, ya seulement que les specialistes du referencement ont compris comment fonctionnaient les robos de google donc ils optimisent les sites de sorte à ce qu'il soient referencés au mieux, car sur le net pour une entreprise l'deal est d'etre dans lla premiere page des citations voir des les 3 premieres lignes ;-)

Link to post
Share on other sites

Non non y'a une faille y'a un (rare) bon article dans Zataz la dessus...

Enfin sa n'a rien de normal.

kazaa a plusieurs millions d'utilisateurs (+ de 3 exactement...aucune idée) pour quelques choses de mort sa me parait un poil beaucoup :lol:

Quand au fake j'en ai trouvé quelques uns mais si on est un peu inteligent (dans le sens de savoir trouver un bon fichier hein s'pa une insulte) sa va vite et c'est bien.

Link to post
Share on other sites
Quand au fake j'en ai trouvé quelques uns mais si on est un peu inteligent (dans le sens de savoir trouver un bon fichier hein s'pa une insulte) sa va vite et c'est bien.

 

:biere:

 

Moi j'utilise surtout pour télécharger de vieilles chansons (que ma mère a en vinyle bien sûr :o ) et c'est rapide et simple.

Link to post
Share on other sites

Le P2P c'est de la m**** de toute façon, il peut crever on s'en bat les c*******. :bigfuck: (dsl pour la vulgarité mais elle est de rigueur là).

 

Une qualité à 2 balles, une lenteur relative, des fichiers audio provenants de CD rippés par des utilisateurs inexpérimentés, ts ts vraiment au feu pour les Téléchargements réguliers. J'aime encore mieux mes cassettes a bande... lol

 

Irc & Newsgroups powaa :biere:

Link to post
Share on other sites
Une qualité à 2 balles, une lenteur relative, des fichiers audio provenants de CD rippés par des utilisateurs inexpérimentés, ts ts vraiment au feu pour les Téléchargements réguliers. J'aime encore mieux mes cassettes a bande... lol
C'est ce qui s'appelle mettre tout dans le même panier... :roll:

Qualité a deux balles, bizarre, on doit pas chercher nos liens au même endroit, lenteur relative, je m'en fous, je lance un téléchargement je n'ai pas besoin de l'avoir dans la journée même...

audio mal rippé? je prend minimum en 192 voir plus, alors la mauvaise qualité, chez moi y en a pas :P

 

 

:biere:

 

sinon hors kazaa, je suis jamais tombé sur un fake... :roll:

Link to post
Share on other sites
C'est ce qui s'appelle mettre tout dans le même panier...  :roll:  

Qualité a deux balles, bizarre, on doit pas chercher nos liens au même endroit, lenteur relative, je m'en fous, je lance un téléchargement je n'ai pas besoin de l'avoir dans la journée même...

audio mal rippé? je prend minimum en 192 voir plus, alors la mauvaise qualité, chez moi y en a pas  :P  

 

 

:biere:

 

sinon hors kazaa, je suis jamais tombé sur un fake...  :roll:

 

Hum... Télécharger un album morceau par morceau, rippé par des personnes différentes c'est vraiment toucher le fond. Si on a l'original mieux vaut le ripper soi-même, au moins on en connaît la provenance...

 

Les MP3 rippés par des particuliers = de la m***** dans 99.9% des cas, que ce soit en 192, 224, 256, 320 (codec xing, non connaissance de l'utilisation de LAME) - ce n'est pas en balancant un CD dans le lecteur et en pressant sur le bouton RIP de son logiciel MusicMatch Jukebox qu'on va fournir quelque chose de valable à la communauté - même en wav ca resterait pitoyable (jitters & co et j'en passe)... :beurk:

 

PS. pour les newbies : la qualité du mp3 dépend de multiples facteurs et pas simplement du bitrate... :roll:

 

Sharereactor j'en parle même pas :beurk: ... Réutiliser des releases de groupes en les renommant simplement (xxx-shared.by.motherfucker) c'est purement et simplement se foutre de la gueule du monde, c'est digne de lamers...

 

Je ne parlerai pas des nombreuses failles de sécurité directement imputables aux logiciels de P2P, de la corruption des fichiers etc... :bigfuck:

 

Désolé mais dire que le P2P c'est gage de qualité ca me met hors de moi...

 

Je ne ferai pas référence non plus aux PB engendrés par cette peste du net... Vivement un grand coup de balais des FAI parceque ça n'a que trop duré...

 

:biere: :biere:

Link to post
Share on other sites

ce n'est pas parce que tu n'en est pas content que les autre le sont automatiquement,desole de le dire mais la qualite video est parfois exelente(moins que le dvd mais superieur au vhs) pour un divx

 

Apres l'audio tant que ce n'est pas sur support cd ou dat d'origine c'est de la m***e ok,car la qualite est vraiment abominable mais les format de compression permette de reduire considerablemet l'espace et personne n'a dit que l'audio devait etre de qualite exelente,et il est vrai que de trouver un rip sans retouche d'un cd c'est rare mais ça evite le piratage de l'audio au moins ;)

 

la soul ton raissonement est extreme et irreflechi,meme si tu as raison sur l'encodage audio

Link to post
Share on other sites

Extrême oui, irréfléchi non, j'ai testé autant qu'on peut le faire... Mais ca n'engage que moi.

 

Ensuite, je ne critique en aucun cas le format MP3, il fait partie de ma vie, donc je l'adore. Je dénonce simplement les Rips faits par des particuliers qui ne connaissent rien à rien - soit 90% des cas -, les seules sources "sures", et encore pas toujours, étant les groupes de ripping, qui eux, connaissent leur sujet. Seulement le hic est que l'on ne trouve que très rarement des MP3 de groupes dédiés sur les réseaux P2P.

 

En gros c'est vraiment ce que les utilisateurs partagent que je trouve execrable, c'est du n'importe quoi, du bric-à-brac. Mieux vaut ne rien offrir dans ce cas.

 

C'est extrême, je sais, mais c'est en réponse à ceux qui font l'apologie du P2P. Maintenant tu me diras que chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui, mais à condition de ne pas entraver la liberté des autres en engorgeant le réseau inutilement...

 

:biere: :biere:

Link to post
Share on other sites

Sa dépend des fois quand même soulripper. J'ai des rips de cds trouvés sur le net qui sont de trés trés bonnes qualités. Ripper par des teams de rip...

Maintenant, c'est vrai qu'ils sont plus rares que les merde qu'on trouve aussi. Récemment, j'ai dl un album entier et oh surprise, les chansons ne correspondent pas à l'original. Genre, chanson live dans un album pas live...

Link to post
Share on other sites
mais bon,pour la musique d'accord pour le reste du p2p non,d'ailleur c'est une des raison que je ne down la musique que pour voir apres j'achete

Pareil, rien de mieux qu'un bon cd original de super bonne qualité dans une trés bonne chaine hifi ;)

:biere:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...