David.G Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 c est ce que j ais dis aussi boust :lol: :lol: :D :biere: Ben c'est cool alors :D Chuis assez fatigué en ce moment j'ai du mal a tout comprendre. :biere: :biere: moi aussi je doit être fatigué alors :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 :P veut bien reconnaitre que j ais oublier une virgule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 :P veut bien reconnaitre que j ais oublier une virgule :D Eh coke t'es vrament claqué on dirait, tu mets un "s" où il faut pas --> "j ais...." et "oublier..." --> "oublié" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2003 :P veut bien reconnaitre que j ais oublier une virgule :D Je me disais aussi :D Tiens pour la peine tu finis tout ca cul-sec :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Tu as 1,5s entre chaque chopine pour respirer :D Courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 :D :D :D sauvage :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 oui deux trois mais different de ceux de reith,puis meme si les polemique partait en peu bizarrement ça aurait pu etre bien mais faut que l'ensemble du forum sache le gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 vouaye... et ce qui serait bien aussi c'est que vous soyez un tantinet plus clairs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 tu va dans search en haut dans auteur,tu tape reith,et tu va dans son profil et tu lis quelque un de ses posts ;) http://www.blue-hardware.com/forum/profile...wprofile&u=1816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Ben si tu lis un peu plus haut mes posts ben tu verras que c déjà fait :D Mais bon ca m'explique pas tout... on dirait la terreur de blue alors que bon j'ai vu des posts bien plus "terribles" de membres de blue... Enfin bon bref, je vais pas chier un tank pour ca, mais ca serait bien d'être un peu plus clair, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Enfin bon bref, je vais pas chier un tank pour ca Voui, surtout que sa pourrait faire mal... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 surtout si il n'est pas dans le bon sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 :D :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 on dirait la terreur de blue alors que bon j'ai vu des posts bien plus "terribles" de membres de blue... Non, il ne faut pas exagérer quand même. En fait, il avait tendance, et je dois reconnaître qu'il avait une certaine finesse à ce niveau, à planquer des messages à caractère raciste dans ses messages (grosses insinuations, et même si parfois il n'avait pas tord sur certains faits de société, il jouait en eau trouble...). Je m'en suis mêlé, et du jour où nous avons brièvement converser pour recadrer la situation (pas de politique, pas de religion, etc...), je ne l'ai plus vu. Comme je lui ai dit : c'est un forum sur le HARDWARE, pas le warez, la politique, la religion ou le café du coin... c'est simplement un respect à avoir face aux convictions de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 et ben voilà! Merci richard... (bon ben maintenant j'ai pus qu'a aller chercher du bon PQ :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 je pencherai plus pour des points de suture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 question d'habitude tu sais (et une bonne tonne de graisse) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés