Aller au contenu

Quel dvd compatible avec le DVR-106 Pioneer


rco

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau aussi bien sur ce forum que dansle monde de la gravure du DVD. Je me suis commandé le Pioneer DVR 106 et je souhaiterai commander des DVD-R et RW sur le net (sur Ketta puisque c'est pas trop cher ) mais avant de me commander un stock de DVD inutilisable si qqu'un pouvez me renseigner sur les marques compatible avec ce graveur de DVD ca serait cool (si possible savoir si les dvd de ketta qui ne sont pas trop cher sont bien compatible)!

 

Merci et félicitation au auteurs de ce site que je trouve tres sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai aussi le même graveur et je n'utilise que des princo blancs 4x :)

aucun problèmes jusqu'ici et ils sont lisibles sur les platines de salons !

les seuls que j'ai ratés, sont dûs à des erreurs de débutants :lol:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je pensais moi aussi acheter maintenant ces dvd vierge, je peux savoir ou tu les achtetes et à quel prix ??

 

Merci @++

 

 

j'habite en Belgique et dans les magasins, ils varient entre 1,60 € et 1,70 € :roll:

quoique j' ai entendu parler d'une promo de 20 € pour 25 pièces en spindle... :ange: mais y en avait pu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je pensais moi aussi acheter maintenant ces dvd vierge, je peux savoir ou tu les achtetes et à quel prix ??

 

Merci @++

 

 

j'habite en Belgique et dans les magasins, ils varient entre 1,60 € et 1,70 € :roll:

quoique j' ai entendu parler d'une promo de 20 € pour 25 pièces en spindle... :ange: mais y en avait pu :triste:

 

Je suis de + en + vert de constater le faible coût des dvd-r vierges en Belgique, nous on se fait bien entuber ici avec la taxe française !

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis netfox : nous aussi en belgique on as des droits d'auteurs mais uniquement sur les cdr pas sur les dvd.... :) passque nos ministrss y pensent qu'on peux pas copier des dvd :ange: donc pas de droits :lol:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**** :bigfuck: je viens de bruler 10 princos blancs tous mauvais... :o

pixellisation, sacades d'images et j"en passe, c'est la 1ere fois que ça arrive :triste: j'ai même cru que le graveur était en cause vu que j'ai essaye 1 LEAD DATA et j'ai eu le même phénomène heureusement, la boîte de PRINCO suivante marche à merveille :)

mais les LEAD DATA : :beurk:

qui avait déjà essayés ces dvd là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis netfox : nous aussi en belgique on as des droits d'auteurs mais uniquement sur les cdr pas sur les dvd.... :) passque nos ministrss y pensent qu'on peux pas copier des dvd :ange: donc pas de droits   :lol:  

 

@ +

 

:lol: faut rien dire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c une bonne chose d'avoir des ministres belges :) :) :)

 

Je suis d'accord j'en ai vraiment marre de voir des gens se faire entuber en france et acheter des dvd à 5 euros pieces !!!

 

Sur un DVD à 5 euros, la moitié est reversé à la SACEM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...