Aller au contenu

création de site internet


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si une personne est disponible pour me réaliser un site

internet, je suis un particulier, ce serait un site perso.

 

je voudrais savoir le prix ?

je voudrais savoir sur quel type de serveur il sera accesible (gratuit ou

payant) ?

le prix de l'adresse : www."lenomdemaboite".com

et autres ?

 

 

merci d'avance pour vos réponses (pas par mail sur le forum SVP)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c mieux ke tu le fasses toi meme! certes c petetre long mais o moins tapprend et ca pe servir !

Utilise DreamWeaver moi g debuté avec ca c pas compliké tu verras !

 

pourquoi pas un missile sol-air pour fusiller une mouche :lol:

 

sérieusement, je pense que ce soft ne se destine pas à un débutant total en html et css, à moins que celui ait vraiment envie de s'investir la dedans, mais apparamment, ce ne serait pas le cas.

 

prends un soft plus intuitif. Pagemill est vraiment bon dans ce domaine, mais je en sais pas s'il est toujours développé, frontpage est pas mal non plus, mais baucoup plus lourd à manipuler.

 

Mais un logiciel est méconnu dans ce domaine et pourtant très efficace: web construction kit, un soft français développé par un petit jeune. très efficace, parfait pour apprendre, et surtout, il coute que dalle : 50 euros contre plusieurs centaine d'euros pour frontpage ou dreamweaver par exemple.

 

version d'essai, totalement fonctionnelle pendant 30 jours, sur www.pierresoft.com :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frontpage Express est gratuit et illimité. Il était fourni avec Outlook fut un temps ... Mais je crois que c'est fini. Mais il doit exister une version de lui seul à télécharger sur le site de Microsoft ou télécharger.com je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un missile sol-air pour fusiller une mouche  :lol:  

 

sérieusement, je pense que ce soft ne se destine pas à un débutant total en html et css, à moins que celui ait vraiment envie de s'investir la dedans, mais apparamment, ce ne serait pas le cas.  

 

Mais un logiciel est méconnu dans ce domaine et pourtant très efficace: web construction kit, un soft français développé par un petit jeune. très efficace, parfait pour apprendre, et surtout, il coute que dalle : 50 euros contre plusieurs centaine d'euros pour frontpage ou dreamweaver par exemple.

Oui c sur ke dreamweaver coute un peu cher mais je le trouve très facile et moi ki navai aucune connaissance HTML ou autre g appris avec ca et g pas eu tro de mal et donc jen garde un bon souvenir de ce log! wala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...