KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Les deux ventilos de mon alim de marchent plus ainsi que les connecteurs molex FAN only. Alors??? SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 tu l'as branché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 :lol: SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 :lol: SAV oui,quand c garantie faut pas chercher,surtout si tu en as de rechange en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 oui je l'ai branché. Je vais qd meme la tester sur un autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Te fais pas iech : SAV :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Te fais pas iech : SAV :lol: ben non il a raison faut tester sur un autre pc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 a part tester sur une autre prise électrique... (ce qu'il a suremment fait) Je vois pas qu'est ce qu'il se ferait chier à la monter sur une bécane. Donc : SAV :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 pourri ton nouvel avatar :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Ca represente une blonde a forte poitrine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 Donc sur l'autre PC ca ne marche po non plus. Donc: SAV (er encore kelkes semaines sans mon pc... maintenant g mon barton mais plus d'alim, cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 tu ne peux pas prendre l'autre?ou une qui traine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 Lautre c le pc de mes parents et de ma soeur donc pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 ouais,je pense que tu devrai investir dans une petite alim noname au cas ou pour les panne,c'est pas cher et tres utile :) ,apres trois panne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 pourri ton nouvel avatar :D :D Ne sens tu donc point la symbolique du point d'interrogation : Je suis dubitatif, le doute m'habite.... :D Ca represente une blonde a forte poitrine? Sculpturale non? :D Lautre c le pc de mes parents et de ma soeur donc pas possible... Et sache que si ta soeur qui posséde un pc est blonde à forte poitrine, c'est possible : elle m'interresse :lol: Pour Réumé : SAAAAAAAAAAAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Les deux ventilos de mon alim de marchent plus ainsi que les connecteurs molex FAN onlyAlors??? SAV? De quel puissance est ton alim? A tu fait le calcule de ce que consommait les diverses pieces de ton unité centrale? si ils tournent pas, c'est peut etre parce que tu éteind le pc avant de l'ouvrir :D pis d'abord ça sert a rien deux ventillo dans une alim :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés