beber121 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 mon graveur met 1h a graver un rw et 30 min pour un r+ est ce normal? mon lecteur salon philips 950 lit un film sur rw mais ne le lit pas sur r+ sos sos sos sos Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 mon graveur met 1h a graver un rw et 30 min pour un r+est ce normal? mon lecteur salon philips 950 lit un film sur rw mais ne le lit pas sur r+ sos sos sos sos Soit un plus explicite sur ton probléme (médias certifié x2,x4....?), marque des supports... Ce n'est pas parce que ton lecteur lit les dvd-rw qu'il va lire forcément les dvd+r !!! Citer
beber121 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 je grave avec nero sur un dvd+rw de marque philips, mon lecteur arrive a le lire. je grave avec nero sur un dvd+r de la même marque, il ne le lit pas je précise que je grave le même film je grave en 2x comment faire? Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 tu peux essayer un autre média de marque différente ? ton lecteur de salon est de quelle marque ? Citer
beber121 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 MON LECTEUR EST DE MARQUE PHILIPS 950 Citer
Messages recommandés