Aller au contenu

Qu'est-ce qui vous fait ch.er en ce moment ?


Messages recommandés

bonjour,

 

le but pour moi n'est pas d'ouvrir un marché sur bh, mais dans ce cas précis, c'est pour montrer qu'il ne faut pas géneraliser, en fonction de certain revendeur qui ne "colle" pas forcement au prix "marché".

 

mais il me semble normal pour les membres du forum que je fasse une execptions a ma base tarifaires, et de leur faire profiter si ils le souhaite.

 

mais ma vocation n'est pas la vpc cela va de soit.

mais je suis toujours prét pour ce qui le désir.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

 

cela peut s'expliquer par le fait que leur grossiste n'est surement pas dans le secteur ou il se trouvent et qu'ils doivent le commander exprés

et pour peut qu'ils n'ateignent pas leur franco de ports il te le vendent plus chere pour compenser leur frais pour ce produits.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

désoler, pas de asus au tarif, je m'arrete a hp, palm, sony.

 

je vais malgré tout voir chez un autre fournisseurs, mais je n'aurai les tarifs qu'a partir de lundi ou mardi.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait honorable de ta part Jacquot.

 

Et tu as raison de te défendre.

 

Mais dans le cas présent le magasin qui se prend 30 euros de plus par Tour est en fait une chaine qui compte une petite dizaine de magasins .

 

Donc je ne penses pas que ce soit juste les frais de port qui justifie la hausse de prix,en plus je leur est pas commandé ce produit spécifiquement,il l'on déjà dans leurs Tarifs.

 

à mon avis c'est parce-qu'il sont les seuls en france dans mon coin à les mettre sur les Tarifs.

Et en plus chose étonnante plus tu montes dans la gamme plus l'écart se fais petit.

 

Pour moi c'est parce-que il se sont dit que quelqu'un qui achète une Tour Enermax à 3500 balles se renseige sur Internet avant,et là il sont pile-poil au même prix.

Par contre sur les "petit" et moyen modèle vers 70,90 euros la Tour là ilse prennent 10/15/30 euros suivant les modèles et les marques.

 

Voilà c'est tout.

Je fais un fixation sur les Tour en ce moment parce- que j'en cherches une.

 

A plus :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...