Aller au contenu

bigpockets sont tres serieux


poupouqs

Messages recommandés

salut a tous j ai un graveur iisonc et j ai passer commande de 50dvd-r white label 1X,25dvd-r datawrite 4X jaune et 25dvd-r de leur marque et je n ai pas eut de probleme j ai ete livre une semaine apres commande

Donc je vous conseille se site perso je commande aussi cher Ketta c vrai que c plus rapide ais en ce moment vu le choix c bien d avoir un autre site ou aller.

sinon les medias decrit ci dessus sont parfaitement compatible masi un petit conseille les white label passe en 2X mais le faites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai un graveur iisonc et j ai passer commande de 50dvd-r white label 1X,25dvd-r datawrite 4X jaune et 25dvd-r de leur marque et je n ai pas eut de probleme j ai ete livre une semaine apres commande

Donc je vous conseille se site perso je commande aussi cher Ketta c vrai que c plus rapide ais en ce moment vu le choix c bien d avoir un autre site ou aller.

sinon les medias decrit ci dessus sont parfaitement compatible masi un petit conseille les white label passe en 2X mais le faites pas

 

Certains n'ont pas eu autant de chance que toi..Il faut dire que le montant de ta commande à dû jouer aussi.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8130

 

C'est tzinzin qui va avoir les boules ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça comme ça mais le gars ça serait pas un envoyé de Big Pocket ?

 

c'est bizarre quand même comme premier post de venir juste pour dire que Big Pocket sont serieux 3 jour apres que qqun ai posté pour dire qu'ils ne l'etaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ça comme ça mais le gars ça serait pas un envoyé de Big Pocket ?

 

c'est bizarre quand même comme premier post de venir juste pour dire que Big Pocket sont serieux 3 jour apres que qqun ai posté pour dire qu'ils ne l'etaient pas ...

 

C'est exactement ce que je pensais, en tout moi je fais confiance a tzinzin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas payer par bigpocket je suis un jeune qui a acheter un gravuer dvd iisonic et qui a tenter le coup de commander des dvd vierge chez eux et je n ai pas eut de probleme meme que les cd recu ete tres bien emballer

Sinon je voulais dire que chez Ketta j ai eu un probleme avec un dvd rw et il m on rembourser sans aucun souci a croire que les scociete anglaise sont de meilleur qualiter que les francaise->rue du commerce par exemple qui , je trouve , commence a perdre en qualite de service mais bon je continue avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on met les point sur les i :

 

bigpockets g commander CAR ketta etait en rupture de stock pour1 mois !

 

1/ livraison deplorable + de 3 semaines :bigfuck:

 

2/ + de 20 euro a payer pour cette livraison :enerve:

 

3/ les dvd sont sensiblement moins cher donc rien de fameux :nerveux:

 

4/ ce sont des arnaqueur :bigfuck:

 

5/ poupouqs envoi un mail tu n aura aucune reponse(c du serieux ca ?) :beurk:

 

6/ puis pour tenculer a fond il tenvoi des 1x au lieu des 4x c ool ca

 

7/jlé pas dit mais ces con la mon filer 50 media suplementaire sans mfaire payer un point pour eux la :biere:

 

mais c la seul chose n acheter jamais chez eux meme coke 15 a eu des gros souci delai enorme et jen passe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'ai acheté un pio 106 chez eux, je le teste marche pas (et ça j'en suis sur et certain !!), je le renvoi à mes frais ... après de nombreux mail de renseignement j'arrive enfin à avoir une réponse (15 jours apres mon envoi) pour me dire que chez eux il marche tres bien !!!

 

Et la c le ponpon, soit je paye 25 livres pour qu'il me le renvoit (et je suis absolument certain que si c le meme il ne fonctionne pas) ou alors il me rembourse en prenant une taxe de 15% !!!

 

Bref si ça c pas des pratique d'escrocs je sais pas ce que c !!!

 

En plus le plus enervant c les mails qui restent sans réponse pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines !!!

 

Enfin bref me suis fait entuber de 15% du prix j'en ai acheté un sur place et ça fonctionne du tonnerre !!!

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je suis desolee pour vous mais un conseil si vous acheter des dvd-r sur le net soyer sur qu il fonctionne sur votre graveur,car c qur que tres tres peu de site vous les echanges,et pour dire les dvd-r que j ai comander sont bien desz 1X et non des 2X, c t juste pour dire que mon gravuer les reconnait en 2X (masi ca ne marche po ,ce qui est normal)

Sinon je suis sincerement desolee de tout ce qui vous arrive et vous venais de me refroidir pour repasser commande chez eux

Donc un grand merci a vous vous des :ange: gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars je suis desolee pour vous mais un conseil si vous acheter des dvd-r sur le net soyer sur qu il fonctionne sur votre graveur,car c qur que tres tres peu de site vous les echanges,et pour dire les dvd-r que j ai comander sont bien desz 1X et non des 2X, c t juste pour dire que mon gravuer les reconnait en 2X (masi ca ne marche po ,ce qui est normal)

Sinon je suis sincerement desolee de tout ce qui vous arrive et vous venais de me refroidir pour repasser commande chez eux

Donc un grand merci a vous vous des  :ange: gardien

 

que les dvd-r marchent ou pas, c'est pas ça le probléme ! Il y a un minimum de relation client !!!! C'est pas trés professionnel de leur part ça ! :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi voila :

 

sur cette page de bigpockets ya les tests ya le sony dru500 :

 

http://www.bigpockets.co.uk/site/images/ne...otes/compat.htm

 

aller voir sur dvd-r et ceux la : Datawrite 4x Yellow DVD-R

 

c bien marqué YESSSSSSSSSSSSSSSSSS partout ???? jsuis pas bigleu

 

ba chez moi : 1x c l arnaque

 

et ici ya la photo : http://www.bigpockets.co.uk/product.php?pr...2a8b3ac66387a74

 

c bien marqué 4x sur le disque !!! sur cette photo moi non !!!

les voila ceux quils mont envoyer : java script:popupWindow http://www.ketta.com/catalog/popup_image.php?pID=336

 

et oui pas marqué 4x :nerveux: :nerveux: :nerveux:

 

donc il faudrait les renvoyer ect....... pffff tu perd ton pognon donc jlé garde mais deguuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui !

 

au faite en info !!!!

 

g commander aussi des boite dvd vide double

 

gen denombre deja a ce jour une 10zaine de casser :nerveux: :nerveux:

 

et hier un dvd vierge ma dit : Non reconnu ou Non vierge Ou hs !!!!!!! arf

 

g essayer mon 1er bulpack en 1x bien ca saute quelque fois :nerveux: :bigfuck: c dla merde gen ai 100 putain !

 

et les q4 en 2x c clair ca foir : 6 saut environ de 1sec toute les 3 minutes !!!! c horrible snif :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui !

 

au faite en info !!!!

 

g commander aussi des boite dvd vide double

 

gen denombre deja a ce jour une 10zaine de casser  :nerveux:  :nerveux:  

 

et hier un dvd vierge ma dit : Non reconnu ou Non vierge Ou hs !!!!!!! arf

 

g essayer mon 1er bulpack en 1x bien ca saute quelque fois  :nerveux:  :bigfuck:  c dla merde gen ai 100 putain !

 

et les q4 en 2x c clair ca foir : 6 saut environ de 1sec toute les 3 minutes !!!! c horrible snif  :nerveux:

 

Moi à ta place je commande pas en grande quantité quand tu connais pas la qualité du support. Enfin, je pense que tu te souviendras de tes mauvaises aventures...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netfox a la date de macommande

 

des posts disai bulpack orange niquel ect........ :nerveux: :nerveux:

 

 

et 2 semaine apres ma commande que voije ! les bulpack c dlamerde !!!!

 

tu croi que j aurai commander comme ca g bien lu cqui se disait mais la jme suis fait entuber tanpi

 

donc en remarque g pri des k4 sur ketta(plus dispo a ce jour) et bien c les meilleur que g eu pas cher et 4x certifier sans aucun saut sur 50 dvd zero rature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel peut être mais aprés il y a de nombreux critéres qui rentrent en ligne de compte (modéle de graveur, bonne ou mauvaise série de production des dvd....) je dirais qu'il faut avoir de la chance.

 

Même si des posts avaient dis "super ces bullpack sont térribles..", je ne crois que ce que je vois !! donc j'aurais essayé en trés petite quantité puis ensuite je vois. Au prix du dvd, tu n'as pas trop le droit à l'erreur.

 

En tout, je suis deg pour toi.

 

bon courage

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...