websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Big problem avec tmpgenc . Le prog ne marche plus du tout sur mon PC sans que je n'ai rien modifié . J'ai un message d'erreur "ce programme va etre arreter car il a effectué une operation non conforme" .Et plus moyen d'encoder quoi que ce soit . Quelqu'un peut il me depanner si ça lui est deja arrivée ou connaissez vous un autre programme pour encoder un avi en mpg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 tu n'as pas touché à des fichiers systéme ? ou désinstaller des logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bin non ! Ou alors sans le faire expres ! Komment faire à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 tu travailles sur quel OS ? (xp, 98.....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 vas sur cette page, tu trouveras d'autres encodeurs : http://www.rave-zone.com/index.php?aff=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2003 je suis sous win98 . Je vais voir l'adresse que t'as envoyé , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 tu as également ce site, ce prog s'apelle DVDx 2.0 : http://frelondonkey.com/utilitaires/utilitaire.php Un petit tutorial ici : http://www.media-video.com/sections.php?op...ticle&artid=114 Un autre site qui peut t'intéresser : http://www.merckel.org/spip/article.php3?i...?id_article=104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2003 Cool , je vois tout ça et je te tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2003 Nan , ça va pas. dvdx2 , c'est pour faire des avi ou mpeg à partir d'un dvd . Moi ce que je veut faire c'est encoder un avi en mpeg . A part tmpgenc , j'ai l'impression qu'y a pas grand chose !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 As tu essayé une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 jette un coup d'oeil la dedans, il y a de fortes chances que cela t'apporte enfin une réponse : http://www.tmpgenc.net/cgi-bin/bbs_fr/boar...=tmpgenc&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2003 Non , j'ai seulement trouvé la version 2.520.54.163 . Ce que j'arrive pas à comprendre c pourkoi ça marche plus ? Ou alors il s'agissait d'une version d'evaluation ;mais le message d'erreur me fait plutôt penser à un bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 J'ai formaté ! He oui j'en avait marre de me battre alors j'ai capitulé ! Je n'ai plus le fameux message d'erreur " le prog va s'arreter ....." mais il reste plein de problemes . Cette fois , tmpgenc s'arrete tout seul et ne reponds plus . Des fois au bout de six ou sept minutes , des fois au bout de trois secondes ! D'autre fois , quand je cherche mon fichier avi et que je clique sur parcourir , tmpgenc disparait carrement et il me faut le reouvrir . Bref vous voyez je m'en sort pas !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeno Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 essaye de changer la version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 98 = mega :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websteph Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 J'ai deja changé de version . Tu sais pour que j'en arrive au formatage , il faut vraiment que j'ai tout essayé !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 Vaut mieux parfois un formatage qu'une grosse prise de tête, souvent sans explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés