lodham Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Salut à tous, J'ai un graveur IISONIC (dernier firmware à jour) nero 6 et DVDShrink et je grave des bulkpaq orange deouis 1 mois. Je n'ai eu aucun problème de gravage en 4X lorsque le dvd vierge est reconnu et il passe impeccable sur mon lecteur de salon. Mais nero ne reconnais pas le support à chaque fois ... je dois donc éjecter et réinsérer le DVD entre 1 et 3 fois avant que nero reconnaisse le bulkpaq comme support valide. Apparament, la fréquence de ce problème est en train de s'accentuer avec la quantité de DVD gravés :triste: Avez vous une idée de la source du problème, ou y avez vous déjà été confronté ?? Merci Lodham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodham Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2003 Est-ce que ca pourrait venir d'une défaillance du graveur ? Auquel cas je le remballe et le renvoie à TopAchat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 ecoute les bullpack n'ont pas trés bonnes réputations d'aprés ce que j'ai pu lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés