foxy Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Salut, je suis po content du tout :bigfuck: Voila, j'ai un samsung a800, et je voudrais rajouter des sonneries polyphoniques mais, comble de la malchance, c payant. Et moi, payer pour des sonneries, ca me fait :beurk: . donc, je voulais savoir, si vs avez des infos sur des sonneries gratuites . Merci a vous pour vos reponses et @ bientot. Foxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Je ne sais pas comment fonctionne ton tél, mais cherche des fichiers au format midi et envoie à ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 tu peut essayer de les compser enfin je sais pas si saexiste en polyphonie mais il doit avoir des site sur sa je recherche et je t'informe @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Il n'y aurait pas moyen de les envoyer de ton PC vers ton portable, à l'aider d'un logiciel et d'un cable par exemple ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2003 Salut, je vs remerci a tous. pour le cable, sur le site de samsung, il dit que l'on peutpas passer par le pc. apres je sais pas pour la compo des sonneries. pour les sonneries midi, je sais pas ce que c et je sais pas le faire, donc si vs trouvez, merci a vs d'avance. @++ Foxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 A voir des posts, on se dit bien que c'est la misére pour mettre des sonneries sur ce portable : http://www.ringrex.net/forum/?topic=325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 foxy, c'est payant sur le site du constructeur, c'est un peu normal... Il y a des centaines de sites proposant des sonneries en tout genre ainsi que des fonds d'écrans gratuitement... (sauf bien sur le prix de la communication wap) google>nom du portable+sonneries polyphoniques :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 g un samsung T100 fourni avec un cable et je transfert mes musik tu a meme des logiciels qui transforme des wav/mp3/midi au format samsung le tien doit etre mieu ke le mien sur ce pt donc fo chercher ce genre de logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 non je croi pas que l'on puiisse composer des poly les normale oui mais les poly non enfin je crois tu devrais recherrcher mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 septembre 2003 Share Posté(e) 13 septembre 2003 non je croi pas que l'on puiisse composer des poly les normale oui mais les poly non enfin je crois tu devrais recherrcher mieuxheu pour les poly, tu prend un mp3 que tu convertis et ça passe... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés