Aller au contenu

LDLC.COM = mauvaises expériences...


Messages recommandés

Salut,

 

si vous êtes comme moi, que quand vous avez payé vous exigez un service de qualité, je ne vous conseil pas d'acheter chez ldlc.

 

Mes expériences :

* J'ai commandé un DRU510A dispo chez eux le 18/5. Le 3/6 (après avoir gueulé), on m'annonce mon colis au service expédition, mais finalement le 13/6, Gilles Devletian (gilles@ldlc.com) me dit qu'en fait il ne peuvent plus l'avoir car c'est un produit obsolète (il vient de sortir !). Le 27/6 il acceptent l'annulation de ma commande, le chèque sera reçu le 9/7. Bref, j'ai rien, mais eux il ont eux 400 euro pendant 1 mois et demi !

 

* sur leur site début août, apparaît le plextor 708A, je me dis je vais attendre quelques jours. En fait la durée d'attente sera de 30 jours ! Je le commande le 4/9, et selon eux il faudra 3 à 10 jours pour l'avoir. N'ayant rien le 12/9, j'envoie des mails d'annulation (lus, mais sans réponse) et le 16/9, je reçois un mail m'annonçant le départ du colis (annulé). Alors là j'en ai marre, car à ce jour le 18/9, j'ai rien (3 à 10 jours...) et si je refuse le colis ils vont mettre un mois à me rembourser ! Au fait, le plextor est moins cher chez Top Achat !

 

Bref PLUS JAMAIS, je vais redevenir fidèle du TRES sérieux top achat !

 

En espérant vous éviter des soucis par mes conseils,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: M D R :lol: :lol: :lol:

 

"votre commande devrait arriver au plus tard le 18". Et bien rien, ça me gonfle, je les appelle (et pas sur le numéro surtaxé, mais le normal en 04...) et une charmante fille m'annonce que c'est normal, ma commande n'a pas été envoyée, même si j'ai eu un mail m'annonçant son départ. Soi-disant que le remboursement arrive (là je rigole moins)

 

A+

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du modérateur :

 

Désolé d'avoir modifié ton post mais comme le souligne Boustor... On pourait nous attaquer pour sa ;) On sait jamais, sa c'est déjà vu sur un autre forum avec un certain monsieur papa-noel ;)

 

 

Sinon pour ma part, ldlc = 5 commandes = jamais eu aucun problême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tu sais c'est un peut comme les taux de retour pour le sav, tu a beau etre le meilleur dans les test qualité produits c'est pas pour autant que tu n'a pas de pertes a la prod ou en retour sav, un mag en ligne ou pas, il y a toujours un risque pour que quelque chose deraille.

 

dans ton cas je crois plutot que les produits que tu a commander son victimes de leur succés mais surtout du fait que beaucoup on tendance a mettre en ligne des produits qui ne sont pas encore réelement dispo chez les grossiste,

regarde le plextor 708 cela fait bien longtemps que l'on en parle et bien mes fournisseurs ne commence a les renter que maintenant, car les quantité livrables par plextor sont meilleurs. et certain pays sont mieux livrer que d'autres et souvent bien avant certain,en fonction du volume commercial qui est estimer.

ce qui fait que l'on peut les avoirs sur certain site dispo et sur d'autres non, ou avec délai.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du modérateur :

 

Désolé d'avoir modifié ton post mais comme le souligne Boustor... On pourait nous attaquer pour sa ;) On sait jamais, sa c'est déjà vu sur un autre forum avec un certain monsieur papa-noel ;)

 

Pas de Pb !

 

Mais par contre quand tu alignes papa noel et ldlc, est-ce que ça veut dire qu'il vont aussi crouler et aller en tôle ? ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre quand tu alignes papa noel et ldlc, est-ce que ça veut dire qu'il vont aussi crouler et aller en tôle ?

Non, pas du tout, au vrai dire ldlc est le magasin en ligne le plus rentable de france et souvent le mieux classé niveau qualité du service.

Maintenant, chaqu'un est libre de penser ce qu'il ldlc et chaque expérience dans ton genre est bienvenu.

 

J'ai juste fait sa par soucis de respect et surtout pour ne pas que BH s'apporte les foudre de ce magasin. Enfin pour résumer, on pourrait nous coller un procés pour diffamation avec ce que tu as dis ;) Donc j'ai modifié certaines phrases tout en gardant le sens de celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore moi !

 

On est le 11/10, cela fera un mois demain que j'ai demandé le remboursement ! Dans leur CGU, ils annoncent 15 jours.

 

BREF : (Conclusion)

 

Quand ça marche (personnelement j'ai jamais vu :non: ), c'est peut-être bien.

 

Mais quand vous êtes le grain de sable, vous vous rendez compte qu'il rien de prévu ! :??:

 

S'ils me remboursent un jour, je fais signe (et je vous lirez la lettre d'excuse :lol: :lol: :lol: :lol: )

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bilan : j'ai reçu le chèque il y a une semaine SANS aucune excuse ou dédommagement.

 

Mon conseil : ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock. Ils cédent facilement à la tentation du scoop en vendant des trucs uniques, alors qu'ils ne peuvent assumer.

 

2ème GROS problème : si ça marche tant mieux, mais quant ça (ils) merdent, là ils sont NULS.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...