Aller au contenu

Avoir un taux de rafraichissement > 60Hz (Nvidia)


thx

Messages recommandés

Hello all, :D

 

je m'adresse particulièrement aux possesseurs de CG NVIDIA car j'aimerai savoir comment faire pour avoir un taux de rafraichissement > à 60Hz avec ma Geforce 2 MX 200 et les drivers deto 45.23???

Car j'ai beau règler dans les propriétés d'affichage dans l'onglet afférent mais j'ai l'impression que ca marche pas! j'ai mis la valeur 85Hz de mon écran et quand je lance gta vc, j'ai l'impression que c'est toujours en 60hz

 

Comment faire SVP?

Merci! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sous quel OS ?

 

Sous Win 2000 il faut utiliser le petit utilitaire "Refreshlock" pour forcer Win2000 à mettre les jeux en 85 HZ , sinon tu joues en 60 HZ et c'est pas terrible.

 

Sous XP c'est le même délire ? je sais plus.

 

Après réglage Refreshlock se mets dans la barre des taches à côté de l'horloge et se déclenche si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66) Fréquence de rafraîchissement d'écran sous OpenGL:

Problème: L'écran se configure automatiquement à 60Hz pour les jeux sous OpenGL ou D3D ! Cette fréquence est fatigante pour les yeux et ma configuration vidéo supporte bien plus aussi comment maintenir le rafraîchissement normal de mon écran ?

1- Lancer en ligne de commande dxdiag ou par Démarrer / Exécuter DXDIAG

2- Sélectionner l'onglet Aide supplémentaire

3- Cliquer sur le bouton "Remplacer" de la rubrique DirectDraw

4- Si la fréquence est fixée à 60 Hz, cocher la case "Par défaut" / Si la case "Par défaut" est cochée, choisir de fixer la valeur et attribuer le taux de rafraîchissement courant de votre écran.

5- Si les fréquences de rafraîchissement n'est pas conservée dans directX et dans OpenGL, il faut également télécharger et installer un programme nommé "nVidia Refresh Rate Fix".

 

pas mal cette astuces.html]astuce[/url]. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode numero 1 ne marche pas alors j'ai essayé nvidia refresh tool mais ma version detonator qui est la dernière n'est pas reconnue.

Du coup ca marche pas non plus! :enerve:

vous faites comment à part ca? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...