Aller au contenu

Problème de gravure (graveur Memorex)


moae

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis lecteur depuis qques temps et la je passe à l'acte vous soulettre mon problème A L'AIDE !!!!

 

Voilà j'ai un gravuer memorex twelve maxx1032 (vous moquez pas) jusque là très content car jamais d'erreur (sur + de 200 cd ! ;) ) mais le hic c'est que depuis qques semaines il est devenu diificile sur les cdr !

 

Il grave tjour bien :cool: s'il veut bien graver :triste: en pratique quelque que soit le logiciel de gravure (et meme sans càd sous window), quand je met un cdr dedans il ne le reconnait pas, j'entend qu'il cherche dans le vide et ça ralentit le pc, jusqu'à l'éjection. Au début il acceptait encore les traxdata, sony, memorex et kodak (verbatim tdk et autres NON :enerve: ). Maintenant plus que les memorex et les kodak. Bientot plus rien :beurk: ???

 

J'ai presque plus de cdr ok alors qu'une centaine dort :bigfuck: :(

 

QUE FAIRE :??:

 

Je compte sur vous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est pensé mais je voulais pas y croire...

 

Il a tout juste 2 ans :??: :triste: :(

 

En tant que lecteur de cdr gravé il reste excellent ! (espoir :??: )

 

Et puis pourquoi certaines marques de support sont ok (dont la sienne) et pas d'autres ?

 

Pas de soluce ? :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au prix ou sont maintenant les graveurs 52x (sans oublier les graveurs DVD), il est p'tet temps de te séparer de ton 12/10/32 défaillant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a notamment l'asus dans les 45 euro ou d'autres un peu moins cher mais il n'empeche que j'en étais tres content :( et que il pourrait bien constituer un cadeau pour un pote (on est tous des pauv' :triste: ) :(

 

Donc si on peut le nettoyer pour qu'il remarche quelques mois :o voire davantage :) je suis preneur de vos avisés conseils :P

 

Pensez à moa ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de passer un petit coup de chiffon sec pour nettoyer un peu le tiroir et les abords de la lentille. Il y a peut etre de la poussiere. Mais personnellement je n'y crois pas trop. As tu essayé de mettre à jour le firmware vers une nouvelle révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai eu un philips que j'ai ralongé 4 ou 5 fois comme ca, tente le coups de toute facon perdu pour perdu tu risques po grand chose.

je te souhaite autant de chance que moi...

 

tu l'ouvres, tu t'armes de plussieurs cotons tiges et d'alcool à bruler ( pas deau de cologne ni des solvants à la con)

 

tu frictionneq comme tu fais pour tes oreilles ;-) avec l'embout cotoné, et t'as allé 80 % de chances pour que ca remarche parce que 200 cd c po le bout du monde pour un graveur il est tout simplment sale à mon avis.

 

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nettoyage je vais le faire !

 

Concernant le firmware j'en ai pas trouvé sur le site de memorex mon modèle n'est pas listé :enerve: et j'ai peur qu'en utilisant un firmware pour un autre modèle il ne marche plus du tout :triste:

 

Mais si qq'un peut m'aider sur ce coup se serait génial !

 

Merci à tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le firmware j'en ai pas trouvé sur le site de memorex mon modèle n'est pas listé  :enerve:  et j'ai peur qu'en utilisant un firmware pour un autre modèle il ne marche plus du tout  :triste: 

 

en effet je ne te le conseille pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...