Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'est arrive un truc marrant ce matin. Je jouais avec un jeu 3d, et puis tout d'un coup, l'affichage à un peu merdé. Je me suis retrouvé avec une espèce de damier sur une partie de l'écran.

 

Enprennant d'autre jeux, j'ai retrouvé le même problème avec quelques variantes (style des belles bandes vertes du bas en haut de l'écran).

 

Jusque là, ca ne me genait pas trop, mais après quelques essais dont un formatage de disque dur, le problème persiste... Pour etre plus précis, le problème apparait à partir du menu des jeux 3d testés. Par contre, dans un jeu comme heroes IV, tout est normal. :??:

 

Mon problème est donc que tous mes jeux 3d sont injouables et half life sort dans quelques jour.

 

Quelqu'un peut m'aider???

 

Ma config: portable amilio avec P2.4 et R9000.

Posté(e)

bonsoir,

 

 

en meme temps que le jeu, profitent en pour te prendre une carte video, la tienne et en train de rendre l'ame, visiblement.

 

a+

Posté(e)

Heu changer la CG d'un portable ? Faut du courage :(

Voyons change de driver peut etre ?

Par contre je croit que tu reve un peu de faire tourner correctement Half Life 2

Posté(e)

mincccccceeeeeee, j'avais pas vu la fin zut de zut,

 

bon au marteau burin peut-etre.

 

a+

 

:) :) :)

Posté(e)

Ben dans les quelques essais, il y avait changer le driver, donc je ne pense pas que ce soit ca.

Les Jeux que j'ai testé sont les demo du call of duty et jedy night, jedi academie. Ce sont des jeux qui tournent normalement sous ma config, vu que ce n'est pas la première fois que je les fais tourner.

Ce que je me dit, c'est qu'il y a peut etre des paramètres de configuration qui restent meme après un formatage de disque. Des paramètres au niveau matériel donc qui auraient pu etre modifié d'une manière ou d'une autre.

Sinon, c'est vrai qu'il y a toujours le SVA, mais sa veut dire ce passer d'ordinateur quelques temps :(

 

Pour half life, j'ai quand meme 64 mega sur la carte (enfin, j'ai vu la dernière vidéo, j'ai eu mal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...