amenophis32 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Il m'est arrive un truc marrant ce matin. Je jouais avec un jeu 3d, et puis tout d'un coup, l'affichage à un peu merdé. Je me suis retrouvé avec une espèce de damier sur une partie de l'écran. Enprennant d'autre jeux, j'ai retrouvé le même problème avec quelques variantes (style des belles bandes vertes du bas en haut de l'écran). Jusque là, ca ne me genait pas trop, mais après quelques essais dont un formatage de disque dur, le problème persiste... Pour etre plus précis, le problème apparait à partir du menu des jeux 3d testés. Par contre, dans un jeu comme heroes IV, tout est normal. :??: Mon problème est donc que tous mes jeux 3d sont injouables et half life sort dans quelques jour. Quelqu'un peut m'aider??? Ma config: portable amilio avec P2.4 et R9000. Citer
Jakez Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 bonsoir, en meme temps que le jeu, profitent en pour te prendre une carte video, la tienne et en train de rendre l'ame, visiblement. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Heu changer la CG d'un portable ? Faut du courage :( Voyons change de driver peut etre ? Par contre je croit que tu reve un peu de faire tourner correctement Half Life 2 Citer
Jakez Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 mincccccceeeeeee, j'avais pas vu la fin zut de zut, bon au marteau burin peut-etre. a+ :) :) :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Et sa disparait apres ? Tu peut citer les jeux ? Sinon si t'est encore en SAV... Citer
amenophis32 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Ben dans les quelques essais, il y avait changer le driver, donc je ne pense pas que ce soit ca. Les Jeux que j'ai testé sont les demo du call of duty et jedy night, jedi academie. Ce sont des jeux qui tournent normalement sous ma config, vu que ce n'est pas la première fois que je les fais tourner. Ce que je me dit, c'est qu'il y a peut etre des paramètres de configuration qui restent meme après un formatage de disque. Des paramètres au niveau matériel donc qui auraient pu etre modifié d'une manière ou d'une autre. Sinon, c'est vrai qu'il y a toujours le SVA, mais sa veut dire ce passer d'ordinateur quelques temps :( Pour half life, j'ai quand meme 64 mega sur la carte (enfin, j'ai vu la dernière vidéo, j'ai eu mal Citer
Messages recommandés