STONY1ER Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour, Excuser si je suis sur le mauvais forum Ma question: quelqu'un sait-il quand le nouveau firmware de liteon va sortir ? le 227 n'a pas apporté grand chose. A titre de comparaison mon pote a un Kiss et depuis le tout dernier FirMware, il n'a plus aucun problème de lecture même pour les 3.1 :enerve: Citer
Richard Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Je viens d'envoyer un mail, j'espère qu'ils me répondront rapidement... A+ Citer
Richard Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Trés rapide, reçu aujourd'hui : Dear Richard, Great to receive your mail and thank you for your remindings. The new firmware is 0229 version but our website is the old one (0227). We will update as soon as possible. Thanks again for yor support to LITEON. Have a nice day, too! Best Wishes, betty chang En fait, ils n'ont visiblement pas updaté leur site, ils ont déjà réalisé les version 0229, et les mettrons à disposition dés que possible. Un peu de patience, un petit mail, et voilà ! :D Citer
Messages recommandés