PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Barrettes achetées le 16 Janvier 2003 a FOX-PC. Facture fournie. Equipées de dissipateur cuivre Cooler Master (un sur chaque puce). Valeur neuve 80€/Barrette + 20€/Kit Barette soit respectivement 56€ et 18€ avec les 30% du prix neuf en moin. Ce qui fait un total de 148€ (-30% inclu). Elles fonctionnent parfaitement en Dual-DDR sur nForce2 (A7N8X Deluxe). Elles tiennent le 2-2-2-11 (top nForce2) a leur frequence de base (en survoltage mais sans aucun danger). Ce sont des Revison C (voir article HFR http://www.hardware.fr/articles/427/page12.html ) Le prix total final de base est de 140€ soit 925FF. Merci de ne pas polluer. Vente sur Montgallet lors de l'achat de mes WinBond BH5 si le magasin n'en a plus je serait obliger de repousser la vente (j'en ai pas d'autre !). J'aimerais donc que sa ce fasse le plus rapidement possible merci ! Bye Citer
petitpadawan Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 pk tu lé vend elles sont impec tes barrettes!!! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 Le prix total final de base est de 140€ soit 925FF. Merci de ne pas polluer. Vente sur Montgallet lors de l'achat de mes WinBond BH5 si le magasin n'en a plus je serait obliger de repousser la vente (j'en ai pas d'autre !). J'aimerais donc que sa ce fasse le plus rapidement possible merci ! Bye ;) Citer
Messages recommandés