mhi Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 salut a tous moi j'ai un petit probleme lorsque j'eteint mon pc systematiquement un mess d'erreur s'affiche qui dit winet.exe erreur la station n'a pas plus etre initialiser car l'installation de la dll a echouer si quelqu'un a une idee elle sera la bienvenue merci d'avance :) Citer
Richard Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Salut, Il faut plus d'informations. C'est un peu limite, là ! Commence par l'OS : win98, me, XP, autre ? As-tu installé (ou désinstallé) un logiciel ou un drivers avant que cela ne déconne ? Pour ma part, je pencherais pour un désinstallation "sale" (c'est à dire, on prend le répertoire, et "suppr"), ainsi, au démarrage, une application ou un chemin fait appel à une dll qui n'existe plus. D'où erreur. Quels sont exactement les symptômes ? Bloquage du PC ? panneau d'erreur simple, et tout fonctionne ensuite ? autre ? A+ Citer
Messages recommandés