Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonjour alors voila mon prob hier j'ai mis regstry defragmentation ( pour defragmenter la bdr ) j'avais aussi fais une manippe qui normalement devait bien m'eintindre l'ordinateur( mais qui me le redemarere quand je metté arrete) ( je devais l'eteindre manuellement avant). Mais voila que j'ai un gros probleme : j'arrive a allumer l'ordinateur( devant le wallperper quelque fois quan il et puis le dd se met a faire un bruit bizarre ( come si il se lancer un "piwooo" et puis une lumiere rouge (courte ) niveau de charge qui s'allume sa le fait plusieurs fois puis il s'arrete et defois il recommence , ensuite il me met ( quand il a fait 2 fois )sur une page bleu que si j'ai installer du nouveau matériel ca provient de ca ,mais je n'en ai pas installer il me met comme erreur : kernel_DATA_INPAG_ERRO sur l'autre dd (rack) ca me le fait pas si vous pouvez m'aider svp je vous en remercie par avance Citer
Jakez Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonjour, http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;330100 sorry in english dans le texte a+ Citer
Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 merci bcp je vais voir ce que sa donne. au fait pourquoi sa est arrivé comme ca alors que sa fait 2ans que mon dd est comme sa c a cause de ce que j'ai fait ou koi merci Citer
Jakez Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonjour, probable que oui, j'ai deja eu des reactions bizarre avec la defrag de la bdr, depuis je n'y touche plus (defrag). a+ Citer
Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 ok bon j'y toucherai + mais la j'ai pas vraiment compris ce que tu m'a passer mon DD est en maitre et il est seul sur la nappe faut il que je le mette en slave??il faudra que j'essaye de mettre s1 ou s3 et apres je vous tiens au courant !! merci encore a l'attention que tu porte a mon topic Citer
Jakez Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonjour, il et probable aussi que la defrag de la bdr et ton prob de hd, ne sois pas lié, mais le fruit du hasard, car l'info que je te donne et lié au message d'erreur que tu a indiquer. peut etre une manip auquel tu n'a pas penser ??. a+ Citer
Eagleib Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 non mais je crois que ca vient de la enfin j'espere ( il faut que je laisse mon dd en maitre donc et il faut que je mette sois s1 ou s3 ( la il est sur s1) si je fait une reparation de dd avec le cd win xp tu crois que ca pourra revenir merci Citer
Jakez Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 bonsoir, tu peut toujours le tenter, mais je ne suis pas sur qu'ils repareun prob bdr de ce type. a+ Citer
Eagleib Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 merci bcp ca a marcher j'ai mis dans le bios s3 au lieu de s1 et sa a marcher il n'a plus ses prob mais je crois que je vais supp le prog pour la defrag du registre merci encore Citer
Messages recommandés