Aller au contenu

Comment desactiver le Dual channel !


flukey

Messages recommandés

bonjour,

 

qu'est-ce qui faut faire pour desactiver le Dual Channel (Dual DDR) sur la CM A7N8X Deluxe 2.0.

 

En fait G 2 barettes de 512 (PQI) et ca plante desque on lui en demande beaucoup.

 

Je pense que ce type de barrette ne gere pas les erreurs d'adresses foireuses.

 

Donc je sais pas quel truc faut faire pour desactiver ca dans le Bios.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne vois pas trop le rapport avec le dual channel et les adresses memoires foireuse, le mieux serait plutot de virer la barettes qui et hs et de la faire changer a mon avis.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne vois pas trop le rapport avec le dual channel et les adresses memoires foireuse, le mieux serait plutot de virer la barettes qui et hs et de la faire changer a mon avis.

 

a+

 

 

si pasque la communication entre les 2barrettes merde comme pas possible

 

Avec une seule barrette , n'importe laquelle, mon package est tres stable.

Mais avec les 2 en meme temps Ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quand tu allume le pc y a t'il marquer au test mem, "dual channel" ?.

 

sur quelle support dimm sont elles mise 1/2, 1/3, 2/3 ?.

 

a+

 

 

nan G single channel marque mais C normal car je suis que sur une seule barrette en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

deja pegg ne dit pas que des conneries, il a sa façon a lui d'ecrire les choses il faut parfois déchiffrer :) :) .

 

bon pour ton prob il n'y a pas moyen de désactiver le dual channel il se mets en fonction par rapport au position des barettes sur les supports dimm et suivant leur nombre donc avec une, effectivement tu n'aura pas le dual actif,

si tu veut regler ton prob je te conseil vivement de faire changer t'est barettes, car les puces PQI ne sont vraiment pas celles que je preferes, je suppose donc d'avantages un prob d'incompatibilité de t'est barettes avec ta C.M (du moins en mode dual).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a mis comme je t'ai dit tes barrettes ou pas ?

Toute façon monsieur a pas l'air bien éclairé non plus vu la taille du bios t'en aurait vite fait le tour pour voir que ce que demande n'etait pas possible et puisque tu a lu le manuel je me demande bien comment tu a pu faire pour ne pas savoir comme le Dual-Channel s'active et donc comment il se desactive :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...