lilo44 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 salut tout le monde voila en gros le probleme. et je vais fournir les infos que je possede j ai refais le PC d un pote ( formattage, partition, Win XP etc ... ) et ya eu aucun soucis depuis 1 mois. Actuellement, il a un gros soucis .. son ordi met pres de 15 mins a se lancer . il reste bloké au debut plusieurs minutes pi il se lance .. etant donné qu il habite a 150 Kms, je demande qqs infos si qq1 peux m aider histoire que je parte pas sans rien vu que ji vais ce week end pour voir ce qui se passe .. So qq1 peux m aider la dessus. merci :) c un ATHLON XP 3Ghz, 256 DDR etc .... il é recent koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 Alors, pour commencer : - Nettoyage du disque (suppression des fichiers temporaires) - ScanDisk standard - Defragmentation On en reparle après ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany02 Posted October 2, 2003 Share Posted October 2, 2003 15 minutes pour demarrer????????, si t'a pas "d'erreur serieuse" au demarrage suis ce que dit Datawolf sinon reformattage :) :biere: ca sera + rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilo44 Posted October 2, 2003 Author Share Posted October 2, 2003 ouai 15 vrai minutes ! il reste bloké au moment ou apparait F2 pour BIOS, F8 Reboot mais les touches fonctionnent pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted October 3, 2003 Share Posted October 3, 2003 Faut enlever le parquage du disque ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 Tu dis que l'ordinateur met 15 minutes à démarrer ? T'es sur que le disque dur est en maître ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts