EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 voila, g un probleme avec mon graveur 40x12x48 : au dela d'une vitesse de gravure de 4x, la gravure echoue...je ne sais pas c'est quoi la marque de mon graveur...j'ai essayé avec néro, easy cd creator, alcohol, etc, c'est le meme probleme, g meme essayé avec d'autres cd.... mon pc est un P4 2,66 GHZ 512 DDR avec xp familiale. aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 moi je te dirais d'installer un logiciel du genre aida pour identifier ta marque de graveur et le modele pour ensuite peut etre envisager une mise à jour du firmeware. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 d'accord merci je ferai ça ce soir mais pourtant mon pc a moins d'un an c bizarre kan meme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheus29 Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Vérifie que ton graveur est tjours en mode DMA dans le gestionnaire de périph . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 oui il est bien en mode dma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 si il est encore garanti et que t'es emmerdé avec----->retour SAV :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 personne ne sait de koi ça paeut venirs ou n'a deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 regarde ici, tu auras peut-être la soluce.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 ok merci je v voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmeraldWeapon Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2003 non g pa trouvé et ça marche tjrs pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés