koalakems Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 c'est marrant SeB change de forum et passe de phpbb vers ipb et quelques jours plus tard c'est pc impact qui fait pareil :heu: mais on est les premiers , on est les premiers :coolspot: :fume: bon j'arretes mes gamineries et :jesors: Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 :D :D Quote Link to post Share on other sites
SEB Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 mais on est les premiers , on est les premiers :coolspot: :fume: :yais: :biere: Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted October 6, 2003 Report Share Posted October 6, 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted October 6, 2003 Author Report Share Posted October 6, 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: :??: :??: :??: Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 7, 2003 Report Share Posted October 7, 2003 En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :??: :??: :??: 'manquez cruellement de culture générale, les gô ! :D "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. " Evangile selon Matthieu, chapitre 20 verset 16 (heureusement que je suis athée, moi ! :D ) Quote Link to post Share on other sites
koalakems Posted October 7, 2003 Author Report Share Posted October 7, 2003 faut pas melanger culture religieuse et culture generale surtout au 21 siecle :bou: :frenchy: Quote Link to post Share on other sites
Erwan Posted October 7, 2003 Report Share Posted October 7, 2003 faut pas melanger culture religieuse et culture generale surtout au 21 siecle :bou: :frenchy: ouais bon c'est religieux :o Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts