jackrabbit Posted October 7, 2003 Share Posted October 7, 2003 bonjour a tous j'aimerai savoir si des personnes ont essayer les dvd vierge ridata riteck et savoir ce qu'ils en pensent merci a tous pour vos reponses :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldorus Posted October 7, 2003 Share Posted October 7, 2003 Salut :) Moi je les ai essayé et c vraiment de la tres bonne qualité ... pour preuve avec des bullpack mon dvd de salon avait du mal à lire la fin des dvd bien plein et maintenant avec eux plus de pb !!! Voila :) PS : je grave avec pio106 avec nero 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giordino Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 super qualité rien a dire graveur lg GSA 4040b salut a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netfox Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 bonjour a tous j'aimerai savoir si des personnes ont essayer les dvd vierge ridata riteck et savoir ce qu'ils en pensent merci a tous pour vos reponses :respect: Ces supports sont impeccables.. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackrabbit Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 merci beaucoup je pense ke je vais en commander une boite de 50 :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netfox Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 merci beaucoup je pense ke je vais en commander une boite de 50 :yais: Tu ne seras pas déçu ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts