STONY1ER Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 Bonjour, Etant inscrit chez Free en ADSL et comme les déconnections chez ce provider sont monnaie courante, j'ai installé autoconnect sur mon PC dans l'espoir de ne pas être déconnecté en rentrant du boulot. ça ne marche pas, y'a t'il un mode d'emploi pour que ça fonctionne ? merci à ceux qui prendont la peine d'éclairer ma lanterne Quote Link to post Share on other sites
jackrabbit Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 ca fonctionne tres bien tu vas dans preference puis tu coche la case "reconnection automatique" tu click sur ok et sur mode de demarrage tu met aussi automatique j'espere que tu as bien configurer ta connexion moi ca marche nickel alors essaie ca et bonne chance :hello: Quote Link to post Share on other sites
STONY1ER Posted October 10, 2003 Author Report Share Posted October 10, 2003 Merci à Toi Salut Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 C'est un freeware ? On le trouve où ? Quote Link to post Share on other sites
jackrabbit Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 tu peux le trouver clubic Quote Link to post Share on other sites
Panzerfilth Posted October 10, 2003 Report Share Posted October 10, 2003 C'est un freeware ? On le trouve où ? ouais c'est un freeware .... dispo là : http://www.adslautoconnect.net/ :biere: Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 12, 2003 Report Share Posted October 12, 2003 ça marche pas avec un root :( Quote Link to post Share on other sites
DataWolf Posted October 13, 2003 Report Share Posted October 13, 2003 ouais c'est un freeware .... dispo là : http://www.adslautoconnect.net/ :biere: Merci !! :biere: Quote Link to post Share on other sites
Death_Dream Posted October 15, 2003 Report Share Posted October 15, 2003 Jutilise auto connect avec free ADSL ca marche vraiment nikel :yais: et je me fais casiment pas déconnecté (1 ou 2 fois en 24h) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts