Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu ceci sur un forum lol :

Hé j'ai DXC 1.5.2. J'ai un Sony DW-U14A le brûleur que j'ai récemment installé. Je crois que c'est le même comme le DOCTEUR-U510A. De toute façon, depuis que j'ai installé le brûleur j'ai eu des problèmes. J'ai un autre habitué cd la commande installée sur le comp. D'abord, l'habitué cd la commande était la commande de maître avec le brûleur étant l'esclave et le pouvoir(la puissance) dvd a en réalité couru correctement, mais DXC ne reconnaissait pas la commande de dvd. Il copierait un film correctement et me ferait ensuite choisir mon brûleur, mais aucun brûleur ne devrait là choisir. Donc j'ai commuté le maître et les commandes d'esclave autour et maintenant DXC ne copieront pas correctement. Il se gèlera d'habitude dans 10 secondes de N'IMPORTE QUEL film et c'est juste à la partie de copie de cela. Aussi, le Pouvoir(la Puissance) DVD semble pas travailler correctement maintenant non plus, comme quand j'ai mis dans un DVD, quand il joue en réalité un dvd, c'est extrêmement variable et parfois récemment il a juste arrêté et tout à coup mon ordinateur réamorcera tout seul! Im pensant peut-être le DVD la lecture de la partie de mon brûleur pourrait être vissée, je sais(connais) le brûleur [Attention ! Le texte à traduire est trop long. La traduction a été tronquée.]