Aller au contenu

Nero6 !! OUPS !


Maori17

Messages recommandés

:??: Bonjour à tous, :??:

 

Dernièrement, j'ai installé les nouvelles versions de nero (6.0.0.15 et 6.0.0.19).

Je ne rencontre que des PBs qui ne sont pas bloquants mais qui me pourissent la vie :

 

- Lors du gravage avec la 6.0.0.15, le CDR se monte en 1minute avant de commencer la préface, idem avec la 6.0.0.19 : PB résolu en désactivant l'option SMARTBURN de mon Lite-on et ceci avec une grande majorité de CDR. ;-)

 

- PB de tampon avec les deux versions : PB résolu avec une configuration manuelle du tampon au maximum. ;-)

 

- SURPRISE et elle n'est pas des moindres car elle concerne les DVD également : PB de saccades sur certains de mes montages vidéo et Divx sur la fin du CDR que ce soit en respectant sa capacité ou en oversizeburning !

 

Là je n'ai pas la solution !

Il faut dire que je sollicite énormément mon PC et il y a beaucoup de tâches qui s'éxécutent en même temps. Mais, cela n'a jamais rien changé avec les versions précedentes de Néro. :decoiff:

 

Donc, s'il y a une âme charitable, je suis preneur !!

@+ et merci d'avance ! :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient de nero, j'ai la version 6.0.0.19, mais de ton materiel :

Je solicite aussi enormement mon ordi (telechargement, net, PCTV pro, parfois de l'encodage en même temps que la gravure), mais si je grave avec mon PX-708A en même temps aucun probleme même si j'ai des "probleme" de tampon quand je verifie le disque aucun soucis !

Ce genre de probleme m'étais arrivé avec un graveur CD MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...