Aller au contenu

Nero marque gravure en 2x mais il grave en 1h!!


yozestar

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je viens de recevoir des dvd-R bulpak orange 4X et j'ai un graveur de dvd sur mon ordi portable. le graveur est reconnu par nero comme un toshiba sd r6112 et grave en 2x les dvd-R et en 1x les -rw . Donc les medias devraient etre suffisamment bon pour passer en 2x puisqu'il sont certifiés 4x.

 

Or je viens de faire une sauvegarde d'un de mes dvd et nero marque que la vitesse d'eciture est de 2x alors que la gravure s'est finit au bout d'une heure alors qu'elle aurait du se finir au bout de 30 minutes.

 

J'ai testé le film sur ma platine dvd et il marche nikel, donc la pas de prob. Mais bon ca m'embete de graver en 1x alors que je devrais graver deux fois plus vite!!!

Si certains ont une idée?

 

ps: je n'ai pas trouvé de firmware pour ce graveur dvd et ma version de nero est la 6.

 

Voila .

 

Merci pour vos réponses et longue vie à ce site:!!!

 

Yozestar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton graveur est externe ?

Tu l'as mis sur USB ?

Pour un graveur externe, il vaut mieux le brancher sur FireWire (IEE1394), le taux de transfert des données à graver est plus grand que sur un port USB1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g des bulpack orange et il marche en 4x bien qu ils sautent !!!!! avec les video

 

mais

 

des foi nero ma fé des truc bizarre depuis j utilise record now max : un logiciel de gravure dvd pas mal du tout et en plus il m enregistre tout mes dvd plus vite qu avant sans perte de qualité

 

essaye tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...