senchaa Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Bonjour, je me suis apercu que le ventilateur de ma carte graphique (une Geforce2Pro) etait continuellement en arret, au demarrage il tourne au ralenti, irregulierement comme s'il forcait puis s'arrete. Il n'y a pourtant rien qui le bloque j'ai verifié. D'ou peut venir le probleme? Dois-je changer de carte? Existe-il un soft pour verifier le bon fonctionnement des ventilateurs de carte graphique? :/ :??: Citer
vier Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Ton ventillo est mort ! Tu peux trouver des systèmes de refroidissements chez Zalman sans ventillo, et je crois que titan fais des ventillos pour carte graphique! Citer
senchaa Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 Vu ma carte je pense que je vais la changer, ca vaudra mieux. :heu: Pourtant l'affichage est normal, mais peut-etre qu'il plantait plus souvent ces temps-ci... Citer
vier Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 C'est toi qui voit ! Un ventillo te coutera environ 20-25 euros tandis qu'une carte plus performante au moins 70 euros, c'est à toi de voir suivant ton budget ! Citer
Messages recommandés