eddy Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 HELP ! IEPLORER.EXE a rencontré un pb et doit fermer... j'ai ce message qd je me connecte au bout de qqs minutes et il me plante ! retour a XP... j'ai tenté de le réinstaller IEXPLORER, mais meme pb ! j'ai la version 6.0.2600.0 : existe t'il une maj a faire ? sous XP PRO merci d'avance ! NB: a priori il ne s'agit pas d'un virus :??: Citer
reks Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 bonjour, as tu installer le dernier packs ? Citer
eddy Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 je viens de telecharger la maj sp1 mais meme pb, mais pour l'instant je peux encore surfer un peu, je n'ai pas cliqué sur envoyer le rapport d'erreurs / ne pas envoyer... mais ca va pas tarder a couper ma cnx je pense. cette fois ci, c'est a la suite d'un bug genre adresse d'un site incorrecte, il me met systematiquement sur la page suivante http://www.bestoftheweb.cc/errorpage/?src=4044&url= deja comment virer cette adresse qui revient par defaut des que l'url est pas bonne ? je craque la... 45 maj pour rien... 45mn de perdues aussi j'ai vu qu'il y avait aussi des maj pour IE je ressaierai plus tard... en attendant si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! NB: je sais pas si ca a un rapport mais avant la maj, je pouvais surfer un peu genre lire mes mails, mais des que je cliquais sur un site "gourmand" en affichage genre cdmachin, he bien IE plait illico... merci d'avance @+ Citer
Richard Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Possibilité d'infection pars le vers MSblaster. Installer les Patchs Micro$oft, et nettoyer le virus avec l'utilitaire : ICI Mais sans pouvoir tenir longtemps en ligne, t'as intérêt à être rapide. A+ :biere: Citer
eddy Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 non j'ai deja eu blaster et je l'ai traité comme tout le monde. je ne vois pas d'ou ca peut venir, je sens que je vais partitionner et format c: si j'ai pas de solution !!! @+ Citer
Messages recommandés