reks Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 HELLO, je voudrai m'achetait un graveur dvd mais je ne sais pas quoi prendre, pouvez-vous m'aidé ? merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 la lecture de la section "gravure et tech" te donnera beaucoup d'informations, et te permettra surement de faire ton choix... ;-) PS: a qui on dit merci pour l'avatar??? :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tzinzin Posted October 16, 2003 Share Posted October 16, 2003 vive le psg ouaicheeeeeeeeeeeeeee :bou: :bou: :bou: :bou: pour le graveur ya le pionner 106 ou le sony dru510a a toi dvoir de toute facon ! vive le psg ouaicheeeeeeeeeeeeeee :bou: :bou: :bou: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reks Posted October 17, 2003 Author Share Posted October 17, 2003 PS: a qui on dit merci pour l'avatar??? :hello: Tu parles de quel avatar ? :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts