angelpow Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 dés que j'ai installé windows Wp ma batterie n'a plus fonctionné je ne sais pas si elle est morte ou si c'est juste une question de drivers avec xp si quelqu'un an deja eu se prob merci d'avance. :hello: Citer
Eagleib Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 essaye de mettre 98 et tu vera quel sont les sinphome ?? Citer
angelpow Posté(e) 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) 17 octobre 2003 oui mais c pas mauvais de remettre le 98 quand on est passé au windows superieur Citer
Eagleib Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 heu ben non tu fais un format a l'installation du cd de windows xp tu as bien mis config pour portable comment les prob ce manifeste @+ Citer
Jakez Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonjour, bon d'abord quelle portable utilise tu car pour un prob de batterie je suppose que c'en et un !. que veut tu dire par prob de batterie ?, tu est obliger de laisser le pc sur le secteur ?, ou alors un prob de charge ?. dans tout les cas si c'est un des prob que je cite plus haut, je ne vois aucun rapport avec xp, ni meme un soucis de driver. plutot une coincidence facheuse entre xp et ton prob. a+ Citer
Messages recommandés