koalakems Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 salut les gars je viens de choper la video de mes dernieres vacances de familles ;-) cet été dans le sud, elle est au format .rmbv donc lecture avec realplayer logiciel auquel je suis allergique et que je refuse d'installer sur mon pc :beurk: ya pas moyen de lire ce truc avec media player ou BS ou VLC.... et comme vous vous en doutez ça marche pas en renommant l'extention. jattend vos suggestions :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 T'a Real Alternative. Cherche dans Gogole. Au pire je te l'up. Citer
laegaemick Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 :coolspot: tu rennomes ton .rmvb en .rm et tu le lis avec media player classic c'est tout :biere: Citer
koalakems Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 ok merci je testerais ce soir en renommant le fichier en .rm, mais j'ai testé avec real alternative ça marche nickel :frenchy: Citer
Messages recommandés