Aller au contenu

echec d'install


csonore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

C'est pas qu'on se prend la tête sauf que je donne un conseil, et l'autre abruti de Simon13 veut avoir raison à tous pris et veut sortir sa science et veut essayer de me casser.

 

C'est qui lui pour dire que le formatage ne va rien résoudre ?

Je pense que c'est un Administrateur Réseau raté. En + il se permet à fond de me critiquer, il devrait vraiment pas. Il n'a aucune connaissance.

 

 

 

Il est vrai quand même qu'il est plus facile pour lui de trouver des fautes d'orthographe à un membre que d'aider celui qui à indiqué le problème.

 

Déja je me pose la question, d'où t'a vu que c'étais un problème de driver ?

C'est précisé où ?

 

Je rigole quand y'en qui dise c'est un problème de driver ! Ah ah ah ah ah :frenchy:

 

D'après pas mal de post les 3/4 des personnes ont dit que ça ne venait pas de là.

 

La première chose a faire bien sur c'est des sauvegardes.

Je signal au passage que pour un particulier la sauvegarde est essentiel si on ne veut pas perdre ses données (moi j'en fais régulièrement).

 

Et Simon13 n'essaye pas de me calmer c'est pas la peine, c'est que t'a vraiment pas compris sinon.

 

Dans les entreprises comme la Nasa, je suis sur qu'ils doivent avoir des unités de sauvegardes importantes (Machines de sauvegardes, bandes etc...) Donc faut arrêter quand on me dit il faut sauvegarder 120 Go et les 3/4 ça doit être des jeux ou des films.

 

voila, moi j'ai donné un conseil, le formatage pour une réinstallation propre, visiblement ça plait pas, et ben tant pis, je le répète encore une fois, c'est pas moi qui ai le problème.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour moi de voir que tu as fini par te calmer, et comprendre que tout ceci n'est pas si important! :non:

 

Il y a quelques inexactitudes dans les affirmations et supputations qui garnissent ton discours toujours un peu confus mais, comme un discours clair reflete un esprit clair, personne ne t'en veut vraiment, et moi le dernier! :non:

 

par exemple, parler de la Nasa, de Gigas-Octets, et de sauvegarde sur bande dans la même phrase, c'est comme dire : "mon dernier S-ATA dispose d'une capacité de plusieurs centaines d'octets".. on parle de centaines de Terra octets dans ce cas, et la réplication est faite sur disque. Mais que ca ne t'empeche pas de nous parler de la Nasa, autre sujet que tu sembles dominer, c'et déjà une distraction au moins pour moi.

 

Il doit y avoir une bonne ambiance sur ton lieu de travail. Car si tu es intarissable et surprenant sur ce forum en "bénévolat", j'ose à peine imaginer à quels exercices tu peux te livrer de 9 heures à 18 heures! j'envie grandement des compagnons de bureau, s'ils ils existent!

 

Et toujours cette question épineuse : Mais QUI emploie des analphabètes pour sa Hotline ?????

 

J'ai eu cependant 3 réponses, face à ce silence pesant :

 

soit tu as moins de 7 ans.. et tout s'explique . tu as redoublé 2 fois le cp, tu es un peu mito, et dans ce cas, sentant pour toi une inclination croissante, je tremble d'être poursuivis pour pédophilie agravée ! moi, si respectueux des lois et des hommes!

 

soit tu fais partie d'une de ces associations à but lucratif : Arte pas plus tard que la semaine dernière en présentait le fonctionnement dans un magnifique reportage.

de jeunes trisomiques assemblant des PC sous l'oeil bienveillant d'un éducateur-formateur. Note au passage qu'assembler un PC n'est plus l'apanache des experts, et tu comprendras ma tiedeur qd tu expliques si souvent que tu montes tes pc toi meme : tu le ferais meme à la chaine que ca ne me surprendrait plus!

 

soit tu n'es pas francais, ce qui expliquerait que tu écrives dans ce style ci particulier que je serais bien incapable de copier. Ecrire comme on parle, et parler comme un cochon, au moins, c'est un gage de franchise et d'honnêteté!

 

Enfin, ta façon de chercher l'appui d'autres membres du forum, et de tenir des statistiques est bien émouvante, et toujours maladroite, mais encore une fois, on ne peut t'en vouloir de procéder avec le même sang froid et la même adresse dans chacune de tes initiatives.

D'aileurs, tu as fini par toucher le coeur de serval, déjà converti à l'analphabetisme chronique semble t-il), à tel point que moi aussi je me mets a supposer : serval = billy, et ce ne serait pas le pire des scenari.

car si Serval existe, et est capable d'écrire sans rire que ce tissus d'inhumanité que tu as écrit est "intéressant parce que franc", et bien moi je gage que le manque d'esprit et la méchanceté sont contagieux.

 

Pour en revenir à notre histoire, et si tenté qu'un avis de professionel vous interesse: :non:

dans la vie d'une machine, on ne formate son disque dur que dans 2 occasions :

une fois à l'install, et à chaque fois que la machine change de zone sécurisée.

et si le disque est mort, on le remplace.

je n'ai jamais vu de reformat sur une machine qui présente des probs d'OS.

et comme bcp l'ont déjà dit.. le reinstall est independant du format du disque.

 

Bien amicalement , :cool:

 

Simon.

 

Et pour le pari sur l'administrateur systeme raté, je propose le partage des frais.moi je prends l'admin, je te laisse le reste, et tu n'es pas si loin de 100% de la vérité!!!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'aucun administrateur n'est encore banni ce mec la.

 

Il veut vraiment pas lacher l'affaire et ne fais que polluer le forum avec ses débilités et ses phrases qui ne veulent rien dire.

 

Il ne sait même pas de quoi il parle.

 

Arrête mon pauvre Simon, tu te rends ridicule à force.

tout le monde le pense.

 

Tu parles comme un gamin et la franchement c'est grave.

je plains la boite qui t'a embauché.

 

Mélange pas et n'enfonce pas les autres membres OK ! Serval ce n'est pas Billy, vraiment tu es atteinds et je m'en doutais que tu avais un problème mental.

 

Déja si j'avais 7 ans, pauvre c... je ne t'aurais pas calmé comme ça !

 

En plus tu es RACISTE et ça, je trouve cela très grave !!!

 

"soit tu n'es pas francais, ce qui expliquerait que tu écrives dans ce style ci particulier que je serais bien incapable de copier. Ecrire comme on parle, et parler comme un cochon, au moins, c'est un gage de franchise et d'honnêteté!"

 

Tu sous entends que les étrangers ne savent pas écrire ? Mais franchement, ils savent mieux écrire que toi.

 

Tu n'es qu'un sale Raciste.

 

 

MAIS BANNISSEZ LE ! VOUS ATTENDEZ QUOI LES ADMINS ????

 

 

Simon 13 = Mec qui se la pête et qui ne connais rien !!!

 

Mais franchement c'est des analphabètes comme toi qui appelent nos hotlines pour des problèmes bidons, du genre "j'arrive pas a lancer Word" car je sais pas cliquer sur l'icone.

 

Et puis franchement j'en ai rien a faire si je fais des fautes d'orthographe.

 

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

allez va j'ai bien ri, mais la ca commence à m'ennuyer.

j'ai quand même sauvegardé notre correspondance torride, pour mes jours tristes.

 

Et je ne t'en veux même pas!

je te tends la main... tu es sur Paris ? allons boire une bonne biere, ensuite on pourrait se faire un resto, j'ai plein d'amis qui seraient très interessés par ta vision de Windows XP, de l'informatique en général, ou encore ton sens aigu du service.

ca nous promettrait une belle soirée!

 

qu'en dis tu ?

 

A ta disposition,

 

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galères..

Voilà ce qui est formateur!

Et nul ne connait un PC tant qu'il n'a pas souffert!

c'est une dure loi, mais une loi supreme,

vieille comme le monde et la fatalité

qu'il nous faut de l'écran noir recevoir le baptème

et qu'à ce triste prix tout doit être acheté.

:biere: :roll: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Simon13 tu me fais de la peine.

 

Tu crois que je t'ai pas vu venir avec ta proposition à 2 balles.

 

genre diné de con, désolé mais la c'est vraiment toi qui te fais passer pour un CON.

 

Moi, je suis peut-être moins Con que tu ne le pense.

 

Et puis arrête de dialoguer avec moi parceque tu m'énerves grave.

 

Franchement tu serais en face de moi, tu te serai pris une patate en pleine tronche je t'explique pas.

 

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bille,

 

Eh bien, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je me suis trompé!

j'ai eu tord, et je te présente mes excuses PUBLIQUES. :respect:

 

tu n'es pas analphabete, non. je viens de vérifier. :non:

 

L'analphabetisme concerne les gens qui méconnaissent l'orthographe, la grammaire, la conjugaison. Or dans ton cas c'est d'illetrisme pur qu'il s'agit.

voilà, je ne te cache pas que j'attends quelques remerciements de ta part pour ma contribution à l'établissement de ce diagnostic.

 

je te laisse également te renseigner auprès de ta personne préférée pour te faire expliquer en détail les nuances de ces définitions. (je te crois sincère quand tu écris que tu ne comprends rien à ce que je te raconte).

 

Pour ce qui est du reglement de compte "musclé", qu'ajouter de plus ? mes excuses publiques témoignent de la frayeur que tu m'as inspirée.

 

Ce fut en tout cas un beau rebondissement! encore bravo!

Que manquait il ? Inculte, Bête à faire pleurer, Fier de lui, pro Microsoft, avec une config tellement merdique qu'il vaut mieux la cacher (mais conseiller qd meme les autres), et enfin, l'homme de cromagnon, le vrai, la patate dans la gueule!

 

Je commence à te connaitre de mieux en mieux.

t'es pas un mauvais bougre du tout!

tu regles simplement les problèmes comme suit :

un probleme soft, tu reformates

un problème hard, tu jètes le matos

un problème humain, une patate dans la gueule.

 

t'es sur que tu peux vraiment pas te libérer un soir de la semaine prochaine ?

 

Respectueuses salutations,

 

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon l'abruti :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

 

Se libérer un soir dans la semaine ?

 

Pour rencontrer un abruti dans ton genre ? j'ai franchement pas envie !!!

J'ai même pas envie de me déplacer.

 

C'est la dernière fois que je te parle, tu ne vaux même pas la peine que l'on s'intéresse à toi.

 

Tu penses ce que tu veux de moi.

Si tu savais ce que moi je pense... C'est pire !

 

tu n'es qu'un Bébé ! Je plains ta mère quand elle ta fait.

 

Hey tu sais quoi, Bouffon, tu critiques ma config mais tu la connais même pas parceque je ne te l'ai jamais dit, et tu ne connais même pas ma version de Windows.

 

Simon13 le gros connard, celui qui traite les autres d'illétrés et qui ferait mieux de se regarder dans une glace pour voir tellement il est moche. Il n'a pas un brin d'intelligence. Alors avant de donner des conseils aux autres, on ferme sa gueule avant de balancer des conneries, et de se faire ridiculiser par tout le monde.

 

Hey, je me demande quel age tu as ? même un niveau CP ou même maternel serai plus censé dans ces propos que toi.

 

Quand tu dis : "Un problème humain, une patate dans la gueule" Oui parceque dans ton cas c'est nécessaire. J'ai jamais vu sur les nombreux forums que j'ai rencontré quelqu'un d'aussi lourd (et encore le mot est faible) que toi.

 

Et je te rassure tout de suite, je ne me suis jamais fait bannir d'un forum.

Moi c'est ce que je te souhaite, et si cela arrive sur ce forum, et bien cela sera a cause de ta faute.

 

Je t'ai déja dit que je m'enfoutais royalement que tu relèves mes fautes d'orthographe et de conjugaison grammaire.

 

Si ça peut te faire plaisir bah tant mieux pour toi !

 

Au faite, j'ai montré tes postes à plusieurs personnes sur d'autres forums, ils ont dit que t'était franchement un débile mentale, grave.

 

Question boulot, je plains ton employeur, il est grand temps qu'il te vire comme un mal propre.

Je suis sur que tu bosses même pas dans l'informatique (avec ce que tu sors aux autres)

 

Billy

 

Simon13 :fuck: :fuck: :fuck:

 

Bon, c'est comme je te l'ai dit, la dernière fois que je te réponds.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, tu sais ce qui me fait le plus de peine ?

 

c'est que j'ai recu 4 notifications de réponse de mon post, ce qui signifie que tu t'y es repris à 4 fois pour écrire ce torchon!

 

4 fois tu as relu ton mail et rajouté une couche de connerie, et vu l'heure, je pense que tu aurais pu en rajouter encore, n'étant limité ni par l'esprit ni par le savoir vivre!

 

Vraiment, tu es impressionant! ( a moins que contrairement à ce que tu grommelles, tu aies corrigé quelques fautes de francais par-ci par la?. va savoir? y a encore de quoi alimenter une base de données dysorthographique).

 

4 fois tu es venu me dire que c'était ton dernier message. Et c'est moi qui vais avoir l'honneur de clore ce merveileux débat! Waou.

 

4 fois tu es venu m'écrire que tu ne voulais plus m'écrire! Incroyable!

maintenant si tu pouvais me lacher la grappe, ca m'arrangerait! (je n'aime pas les hommes) - tu noteras rapidement et denonceras aussitot mes expressions homophobes-extremistes, je te fais confiance, tu as déjà prouvé être un parfait dellateur (c'est un état d'esprit avant tout). Moi je suis plutot pour la bio diversité. Je n'irai pas dire que je souhaite que tu te reproduises, mais que tu t'exprimes, si. Je pense que la selection naturelle te laissera de coté.(car quelle femme pourrait s'interesser à toi?) (au fait, tu vis encore chez maman, non?)

 

Enfin, que dire de tes amis imaginaires qui t'ont témoigné leur soutien et leur abjection à mon égard ? Tu dois encore amuser la galerie en déballant les volées de bois vert que tu recois sur chaque post. J'imagine les grosses rigolades, les blagues grasses. Les cochons s'amusent bien dans leurs excréments, c'est leur état d'esprit!

 

Mais je garde le meilleur pour la fin.. Ma bille préférée.

c'est qu'au bout d'autant de posts tu n'as toujours pas compris qui j'étais, alors que nous nous connaissons bien pourtant!. C'est vrai, j'ai triché, un peu.. mais c'était pour ajouter un peu de drolerie. (j'espère que tu ne m'en veux vas!).

 

allez, j'attends ton coup de fil et je t'invite VRAIMENT un soir de la semaine.

je te dois bien ca!

 

Simon13. <- ca y es tu as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...