thomas Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 mais euh.... :pleurer: pourquoi on peut pas mettre un avatar plus grand que 64x64 :dispute: au moins que la largeur se calle sur celle de la colonne des pseudo :heu: et puis j'en ai vu qui en avaient des gros :mmm: c'est pas juste :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SERVAL Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 et puis j'en ai vu qui en avaient des gros :mmm: c'est pas juste :zarb: la nature fais parfois mal les choses les criteres de selections pour en avoir des gros ? AUCUNE IDEE certainement au moment de la creation de ton identites !! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 simplement parceque lorsque le forum était sous phpBB la limite de taille était de 80 * 80 je crois, donc pour les "vieux" membres, la limite est de 80 * 80 pour leur avatar :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 mais euh.... :pleurer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 mais euh.... :pleurer: fallait venir avant :frenchy: mais tu as fait 80*80? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 22, 2003 Author Share Posted October 22, 2003 les srcipt redimensionne automatiquement les avatars se sorte que ni la hauteur ni la largeur ne dépasse 64. j'ai rajouter le sondage pour ou contre l'augmentation de la taille mais j'ai foiré (le vote blanc existe déjà) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounou0210 Posted October 22, 2003 Share Posted October 22, 2003 je te soutiens thomas mais bon moi j'ai pas d'avatar comme ca pas de pb :coolspot: :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 je te soutiens thomas mais bon moi j'ai pas d'avatar comme ca pas de pb :coolspot: :coolspot: tu devrais :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 je vois ................... :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 je vois ................... :heu: tiens windows a du bloquer chez toi genesis :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 je vois ......... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 28, 2003 Author Share Posted October 28, 2003 87% pour l'aumentation de la taille des avatars. je crois qu'on peut donc demander ça aux admin du site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounou0210 Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 ouais, je suis d'accord et comme ca je me déciderais peut être à en mettre un. :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted October 28, 2003 Share Posted October 28, 2003 j'ai passé la limité à 80x80 @ 25ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted October 28, 2003 Author Share Posted October 28, 2003 c'est déjà mieux mais pq pas faire plus large tout en laissant 80 en hauteur ? ça mange pas de pain puisque la colonne est bien plus large que 80. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts