SEB Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 BONJOUR JE TRAVAILLE DEAN LE DOMAINE D'ELEVAGE DE PULET PONDEUSE EN TANT QUE PROPRIETERE . j'AI L'IINTENTION DE CREER UN COUVOIR J'AI BESOIN D'UN FINANCEMENT DE ENVIRON 50.000 EUROS POUR LA CONSTRUCTION DES VOLLAILIERS ET ACHAT DU MATERIEL. EST CE QUE SI POSSIBLE UN SOUTIEN FINANCIER OU AUTRE DE VOTRE PART JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENTS SALUTATION Je dis : YAIS ! :yais: BH : sponsor officiel de poules pondeuses ! :o :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :mmm: une omelette aux champignons pour moi seb :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 trop fort!!!!! :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 Gna ! :zarb: Et moi, je dis qu'il serait grand temps d'investir dans l'éducation nationale... ou on la rachetera pour un euro symbolique dans pas longtemps ! :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 octobre 2003 Share Posté(e) 23 octobre 2003 :voila: PS: c'est pas moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés