davmix Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Bonjour, j'ai acheté ce graveur il y a deux mois et aujourd'hui il est HS Mon probleme c'est que j'ai perdu le ticket de caisse (auchan). Quelq'un a t"il deja utilisé le SAV directement de cette marque ? Quelle est la démarche a suivre.? Merci pour votre aide car sinon c'est poubelle et 169 euros dans le baba...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted October 25, 2003 Share Posted October 25, 2003 Non c'est pas dans le baba Essaye de contacter directement la société du graveur, ils ont peut-être une hotline ils vont vérifier (si c'est comme avec les autres sociétés comme Yamaha ou Sony) si le graveur est sous garantie avec la date indiquée sur le graveur et le numéro de série. Il est clair que si tu as perdu le ticket de caisse, Auchan ne pourra rien faire pour toi. Bon courrage. :) Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.