cchantal Posted October 26, 2003 Report Share Posted October 26, 2003 :( g des problemes pour graver certains types de fichiers avec nero qui me demande de télécharger "le plugin nero MPEG2 codec" je ne le trouve pas sur le site de nero qui peut m'aider ? Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted October 26, 2003 Report Share Posted October 26, 2003 il est payant :voila: Quote Link to post Share on other sites
EMPEROR Posted October 27, 2003 Report Share Posted October 27, 2003 Tu fais comme moi, tu télécharges bobdown et tu te procures divers logiciels :yais: Quote Link to post Share on other sites
cchantal Posted November 7, 2003 Author Report Share Posted November 7, 2003 merci a Mick qui se propose de m'envoyer des plugins, mais juste besoin de celui de nero donc je vais finir par l'acheter Quote Link to post Share on other sites
genesis Posted November 7, 2003 Report Share Posted November 7, 2003 Sage décision :biere: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts