Pegase25 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour, J'ai un probléme avec la lecture des CD Audio, que ce soit avec mon lecteur DVD Pioneer ou mon graveur Plextor. Quand je lis un CD Audio, Windows le reconnais bien mais c'est quand je le lis qu'il y a un probléme. winamp reconnais le nombre de pistes mais il ne lis rien et les pistes ont une mauvaise durée (environ 6000 min ). Citer
Pegase25 Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 nan c'est pas un CD protégé. Ca fait ca àvec tous les CD audio. WMP affiche : Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S'il l'est, il se peut que le fichier n'existe pas à l'emplacement indiqué ou que l'ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté. J'ai windows XP SP1. Tous mes CD des musiques ne marchent pas, originaux (non protégés) ou backup. J'ai toujours cette erreur 0xC00D1197. J'ai tout essayé : j'ai désinstallé tous les logiciels de gravure, j'ai réinstallé les codecs et les pilotes aspi. Ca n'a rien résolu. J'ai fait une recherche sur l'erreur 0xC00D1197, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. J'ai simplement constaté que Media Player Classic et le seul logiciel qui arrive encore à lire les CD Audio. Citer
Messages recommandés