eps1 Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 est-ce du a mon modem la raie manta?? il parait que ça plante sous xp je plante très souvent et reboot automatique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 euh,quel est ta config,et le reboot intervient quand? As tu overcloké? Y a-t-il un message d'erreurs? ... donne nous plus d'information :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 Ba débranche ton modem et tu verras si ca reboot donc si ca vient de ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eps1 Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2003 ne plante souvent que quand ordi est froid, début de journé et très souvent sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 moi g la raie manta et aucun probleme pas de reboot as tu overlocker qq chose? as tu fais un scan avec un antivirus puisque apparement tu reboot lorsque que tu vas sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 euh dis moi taurais pas agnitum outpost firewall d'installé par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 bonsoir, je ne vois pas trop le rapport avec outpost ?. les prob de reboot son fréquent avec une raie !. avec ou sans outpost. a+ bon mise a jours pilotes carte mere plus mise a jour xp + mise a jours pilotes alcatel pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9303 va la pour comprendre pkoi je pose cette question! ceci dit je ne v pas dire ke c outpost a coup sur ki fou la merde :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 bonsoir, comme tu la si justement dit sur ce post "sur certaine configuration" peut etre avait tu la version 1.0, j' ai eu les deux et avec les deux la 1.0 & 2.0 aucun soucis. certes je n'ai pas de raie. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 euh au risque de passer pour un c.. euh un abruti pardon, c'est quoi exactement cette raie ? :??: c'est un modem alcatel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 bonsoir, oui ce que l'on appelle la "raie" c'est en fait le modem alcatel qui de par la forme du modem a etait surnomer ainsi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 ok thx je viens dapprendre un truc :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 euh au risque de passer pour un c.. euh un abruti pardon, c'est quoi exactement cette raie ? :??: c'est un modem alcatel ? Il n'y a pas de question idiote : ce qui est idiot c'est de ne pas oser les poser. :heu: Moi aussi j'ai appris un truc ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés