Jump to content

Probleme avec mon graveur sony dw-10ua

Zelic

Recommended Posts

Bonjour a tous , j ai un gros probleme de gravur , en fait j ai utiliser un patch sur ce forum pour changer mon graveur sony dw-10ua en un dru-500a , apres le flashage je n arrive plus a graver 1 seul dvd princo mais quand je grave un tdk il n y a aucun probleme , pourriez vous m aider svp un grand merci a tous

ta essayé des autres cds ??

au pire des cas, repasse a la'ancien firmware

mais ce qui est bizarre, c que les princo ils passent normalement

comme les ritek ( essaie d'en trouver pour essayer )

Je vous remerçie deja pour ces réponses , en fait j'ai passé le patch pour ne plus avoir de problemes avec les princo's et pour les graver en 4x mais c est encore pire , j ai essayé avec 2 TDK il a gravé mes dvd comme sur du velour mais le prix est assez consequent donc..... , c est quoi le firmware 2.0 et ou puis je le trouver , c est rien a voir avec l autre que j ai passer pou transformer mon graveur en dru-500a merci pour vos réponse a tout de suite

salut

utilise le firmware 2.0 g de sony pour dru500a et utilise clonedvd pour graver a tout les coup sur n'importe quel media a 4x

:yais:

possesseur d'un dwu10a depuis qq temps et ne pouvant pas graver a 4 x sur tout media.

depuis que j'utilise ce system aucun dvd-r de fichu. tout a 4x

le top quoi

:coolspot: