Zelic Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Bonjour a tous , j ai un gros probleme de gravur , en fait j ai utiliser un patch sur ce forum pour changer mon graveur sony dw-10ua en un dru-500a , apres le flashage je n arrive plus a graver 1 seul dvd princo mais quand je grave un tdk il n y a aucun probleme , pourriez vous m aider svp un grand merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 ta essayé des autres cds ?? au pire des cas, repasse a la'ancien firmware mais ce qui est bizarre, c que les princo ils passent normalement comme les ritek ( essaie d'en trouver pour essayer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 :non: Les princo posent pas mal de problemes avec les sony moddés.... passe a une autre marque type ritek et met les dernier firmware (2.0f ou g) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zelic Posted November 3, 2003 Author Share Posted November 3, 2003 Je vous remerçie deja pour ces réponses , en fait j'ai passé le patch pour ne plus avoir de problemes avec les princo's et pour les graver en 4x mais c est encore pire , j ai essayé avec 2 TDK il a gravé mes dvd comme sur du velour mais le prix est assez consequent donc..... , c est quoi le firmware 2.0 et ou puis je le trouver , c est rien a voir avec l autre que j ai passer pou transformer mon graveur en dru-500a merci pour vos réponse a tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 il s'agit du firmware 2.0f ou 2.0g pour le DRU-500A... dispos ici: http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=302 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLERDVD Posted November 5, 2003 Share Posted November 5, 2003 salut utilise le firmware 2.0 g de sony pour dru500a et utilise clonedvd pour graver a tout les coup sur n'importe quel media a 4x :yais: possesseur d'un dwu10a depuis qq temps et ne pouvant pas graver a 4 x sur tout media. depuis que j'utilise ce system aucun dvd-r de fichu. tout a 4x le top quoi :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts