thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 le coût d'un état des lieux locatifs effectué par un huissier est soumis au tarif réglementaire de 82,44 euros hors taxes http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=R...1256DCF0055EB1F j'ai payé 250 euros pour le mien. Quelles est la procédure pour récupérer le trop perçu ? pour info, j'avais fait des devis et celui là était le moins cher ! c'est monté à plus de 300 euros ! merci de laisser vos témoignages du style [censuré] les huissiers à [censuré] les huissiers les huissiers, c'est tous des [censuré] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 aucun ... c'est un travailleur libéral qui pratique les prix qu'il désire ...comme les médecins par exemple :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2003 aucun ... c'est un travailleur libéral qui pratique les prix qu'il désire ...comme les médecins par exemple tu as été voir le lien ? http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=R...1256DCF0055EB1F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 - Solution 1 : tu leur fais une zouli lettre pour exiger le remboursement de la différence (mettre un huissier en demeure de respecter la Loi, on aura tout vu !) * option : mentionner que tu as déjà pris contact avec ton association de consommateurs préférée (sans la la citer) - Solution 2 : tu écris à "Que Choisir" (ne pas être pressé) Huissiers, [censuré] ! Huissiers, [censuré] ! Huissiers, [censuré] ! Huissiers, [censuré] ! Huissiers, [censuré] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 Perso c'est un huissier qui est venu faire l'état des lieux de ma piaule universitaire et rien à redire , le gars très poli , rapide et tout et tout. Je suppose qu'il a un arrangement avec l'agence qui gérer la location du studio. Bon courage pour ton histoire de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés