thomas Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 j'ai trouvé ça en surfant : http://www.vorbis.com/ quelqu'un a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 son seul avantage => open source, sinon ben je vois pas :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 meilleur qualite que le mp3 mais tout pourri quand meme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 son seul avantage => open source, sinon ben je vois pas :biere: Bah le poids, la qualité...etc Sa en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 La qualité :decoiff: même le wma est bien supérieur :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 La qualité :decoiff: même le wma est bien supérieur :respect: T'a fumé quoi le WMA meilleur que l'OGG... c'est moi qui hurle :decoiff: [EDIT] Pis tu dis même mais a part le WMA l'OGG et le MP3 y'a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 le MPC le PCM le ac3 le dts .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 le wav :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 le wav :D Ouais bah sa c'est pas des formats de compression donc sa n'a rien a voir c'est comme comparé un DivX au DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 oui,mais c'est un des meilleurs format quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 novembre 2003 Share Posté(e) 5 novembre 2003 le wav :D Ouais bah sa c'est pas des formats de compression donc sa n'a rien a voir c'est comme comparé un DivX au DVD. ah depuis quand le ac3 et le dts (par exemple) ne sont pas compressés :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2003 c'est koi ces paroles stériles :bou: je lance des super sujet (:yais:) et ya des gars qui postent n'importe quoi ! :eek: éh je déconne prenez pas la mouche :bou: sérieux le ac3 et dts sont compréssé mais c vraiment pas beaucoup ! 300 Mo pour un film de 1h30 en mp3pro ça ferait même pas 50Mo (je suis large là !) et je fais l'ypothèse qu'il fasse 5 voies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMax Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 Le Ogg compresse mieux donc pour une qualité identique tu auras un fichier bcp moins gros. Par contre le ogg gére bcp mieux les profondeurs des chansons, ce que le mp3 zappe facilement... Je ne dirais pas non plus que c'est nul ! Un ogg en qualité 200 (environ 256 en qualité mp3) est assez somptueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 Le Ogg compresse mieux donc pour une qualité identique tu auras un fichier bcp moins gros. Par contre le ogg gére bcp mieux les profondeurs des chansons, ce que le mp3 zappe facilement... Je ne dirais pas non plus que c'est nul ! Un ogg en qualité 200 (environ 256 en qualité mp3) est assez somptueux. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaca Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 avantage du ogg c'est tres peu de perte mais très peu de lecteur le lise alors je prend le wma le son en 5.1 sauf si il y a une nouvelle version :) :heu: :biere: :cool: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés