Barney Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Prix dérisoire , non ? A acheter ou à éviter , car cette tour comporte diverses marques ? J'ai le iisonic 2.16 : je compte autrement me porter vers les bulkpaq 2x "vert" posseseurs de iisonic ,avez-vous ce problème? Je grave 2 copies de même fichiers dvd avec copytodvd , la 1ere plante dans mon lecteur et la 2ème est nickel : planté= ça freeze saccade et plante sur la fin... Au fait copy todvd me met ce message d'erreur lorsque je tente de graver en4x : burner is dirty ...mais grave kan même en 4x.nero et dvddecrypter=no prob' J'ai pu tester 2 graveurs iisonic : même constatation Merci de m'aider ! Citer
yandor Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Personnellemnt j'éviterai ! J'ai pris des bulkpaq green X2, je les aurai certainement la semaine prochaine. J'ai un iisonic 2.11 je te dirai ce que ça donne avec les "green". Citer
tzinzin Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 eviter deja une chose ce magazin d arnaque qui est BIGPOCKETS Citer
Messages recommandés