coco.gris Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 Bonsoir à tous. Voila, je suis connecter à Tele2 depuis deux semaines, et voila que ma config ce met à faire des siennes. En effet, depuis 4 jours, il arrive que mon pc, alors que je suis connecté se mette d'un seul coup à ne plus reconnaitre le modem. un message me dit qu'aucun materiel n'est detecté. Connaissz-vous ce PB. Config : Athlon 1.4GHz - Chipset Via KT133 - modem Bewan ADSL USB Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackrabbit Posted November 6, 2003 Share Posted November 6, 2003 regarde dans le paneau de configuration si tu n'a pas un conflit avec un peripherique essai de desinstaller le pilote et de le reinstaller ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baraque Posted November 7, 2003 Share Posted November 7, 2003 baraque bonjour est-ce que tu as un modem sur ta cm.si oui il faut le desactiver.ce qui empeche un conflit avec l'ADSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted November 7, 2003 Share Posted November 7, 2003 avant ces 4 jours, ca marchait bien ? si oui, as tu toucher a qqchose ?? ou sinon, verifie ton pc si il y a pas de virus, ou un trojan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts