Aller au contenu

ati radeon 9700 ou nvidia ceforce 3


pikou

Messages recommandés

bonjour

 

je souhaiterais transferrer mes cassettes video ainsi que mes vieux laser disc sur mon pc pour ensuite les graver

 

je me suis acheter pinnacle studio movie box USB (je ne sais pas si c'est le bon choix) mais dans la configuration pinnacle me demande une carte graphique ati radeon ou ge force

ce que je besoin aussi c'est d'une carte son compatible direct X 8 ou plus

 

voila je suis debutant j'ai besoin de vos conseils pour l'achat de ces cartes !!!

ai je fais un mauvais choix au depart?? je peux encore ramener pinnacle

 

quel est le meilleur rapport/ qualite prix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu clarifier ton post ?

Tu parle de Radeon 9700, déja autent te le dire elle n'est plus vraiment dispo. ou a un prix ultra élevé.

De ceforce 3 tu a du vouloir dire geForce3 ? Actuellement on en est a l'équivalent geForce6 donc je te laisse comprendre que cette carte est relativement vielle.

J'ai pas bien compris tu veut une carte son ou une carte grafique ?

Je pense qu'il veut une carte grafique (ou 3D ou vidéo).

Dans ce cas en carte DirectX 8 c'est Radeon 8500 ou geForce 4 Ti au minimum !

Tu peut trouver les équivalents actuels de ces cartes vers 100€ et légèrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pinnacle me conseil une carte grafique qui soit minimum ati radeon 9700 ou nvidia Geforce 3 ou superieur.

j'aimerais savoir le meilleur rapport qualite prix de la carte

 

pour la carte son il me donne pas de conseil juste carte son compatible direct X 8 ou superieur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pinnacle me conseil une carte grafique qui soit minimum ati radeon 9700 ou nvidia Geforce 3 ou superieur.

j'aimerais savoir le meilleur rapport qualite prix de la carte

 

pour la carte son il me donne pas de conseil juste  carte son compatible direct X 8 ou superieur

merci

 

Sp'a possible sa...

Déja pour la CG c'est deux générations ultra différente.

Radeon 9700 = ~ geForce5 !

Puis je doute qu'il lui faille une telle carte !

Pour la carte son c'est pire encore je voit en quoi il a besoin d'une carte son DirectX (sachant que les options de son de DirectX sont majoriterement pour les jeux je pense).

Si tu nous disait ce que tu a actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement je possede un campaq presario 6000

512 mo 80 gb un graveur dvd sony ux 500

a part ca je n'ai rien d'autre

comme je le disais avant je suis debutant je me suis achete pinnacle movie box USB et je voudrais transferer mes cassettes ainsi que mes lasers discs pour pouvoir les graver en dvd ou autres..

 

que me conseils tu de faire de mieux, es ce que la carte d'acquisition que j'ai achete es t'elle utile

 

merci encore de tes conseils

pikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...